Bmw 323 Ti Compact
- ianik
Re: Bmw 323 Ti Compact
Jolie ballade et belles photos. 

- matteo
ianik a écrit :Jolie ballade et belles photos.
c'est mon coin préféré... je suis pas très bon photographe, le col de Turini fait le reste

- texx323ti78
ou punaise toutes cette neige avec la 323 ti ca doit être du sport... Tu chausses les pneus neige tous les ans?
- matteo
texx323ti78 a écrit :ou punaise toutes cette neige avec la 323 ti ca doit être du sport... Tu chausses les pneus neige tous les ans?
salut !
j'ai des jantes en toles montées hiver. je les mets quand les routes sont pas belles ou quand je vais au snow.
la c'etait juste une petite ballade histoire de sortir la voiture et de profiter du soleil

y'a encore pas mal de neige mais ca a beaucoup fondu déja !! y'a 1 mois c'était impressionnant
a ++
- vince316i
Salut a tous,
quelqun a déja monter un sieges baquet sur sa compact ?
quelqun a déja monter un sieges baquet sur sa compact ?
- ianik
Non, mais il n y a rien de spécifique a ce niveau par rapport a un montage dans une berline ou coupé.
- vince316i
a d'accord.. je pensai parceque j'ai monté un sparco évo et le siege ne tombe pa en face du volant il est plus a gauche et je me demandé comme les platines sont faites pour e30 et e36 si le soucis venait pas de laianik a écrit :Non, mais il n y a rien de spécifique a ce niveau par rapport a un montage dans une berline ou coupé.

- ianik
Le decallage du siege est un probleme qui revient regulierement pour le montage de baquets sur E36. C est a toi d adapter...vince316I a écrit :a d'accord.. je pensai parceque j'ai monté un sparco évo et le siege ne tombe pa en face du volant il est plus a gauche et je me demandé comme les platines sont faites pour e30 et e36 si le soucis venait pas de la

- vince316i
ok je pense que je vais rattraper le décallage sur la platine en la repercantianik a écrit :Le decallage du siege est un probleme qui revient regulierement pour le montage de baquets sur E36. C est a toi d adapter...
@+
- vince316i
Bonjour a tous, ca ne bouge pas beaucoup par ici
en tous cas je viens avec des questions, j'aimerai installer des appui tete arriere et j'aurai voulu savoir si c'est faisable? normalement je pense que oui ? le kit doit s'acheter chez BMW?
mes dossiers arriere sont rabatable, comment les enlever sans tous bousiller
?
merci!

en tous cas je viens avec des questions, j'aimerai installer des appui tete arriere et j'aurai voulu savoir si c'est faisable? normalement je pense que oui ? le kit doit s'acheter chez BMW?
mes dossiers arriere sont rabatable, comment les enlever sans tous bousiller

merci!