Bonsoir à tous
je suis bien d'accord... surtout qu'il fait nuit tôt en ce momentDraxJoe a écrit :Re bonsoir,
pour reprendre le fil de la conversation, je suis effaré de voir le nombre de voitures avec les phares mal réglés, ou avec un seul phare !
Apparemment j'ai trouvé comment faire, alors voici l'intérieur
Sympa l'intérieur...abou a écrit :je suis bien d'accord... surtout qu'il fait nuit tôt en ce moment![]()
sympa ton pommeau bois !
au début j'aimais pas trop... mais je m'y suis faitabou a écrit :je suis bien d'accord... surtout qu'il fait nuit tôt en ce moment![]()
sympa ton pommeau bois !
xavier12473 a écrit :Sympa l'intérieur...
Manque juste quelques options...
DraxJoe a écrit :au début j'aimais pas trop... mais je m'y suis fait
çà m'embête qu'il soit fendu en 2 endroits - d'ailleurs, il est vissé ou rentré en force ?
effectivement, vitres manuelles partout (elles ne tomberont pas en panne comme çà!)♠ le toit ouvrant aussi est manuel (elle vient d'allemagne, tdb en allemand aussi,
que je n'arrive pas à mettre en français) mais réglage lombaire du siège conducteur est électrique ! !
pas de répétiteurs de clignotant !
sans répétiteurs, çà ne me gêne pas du tout, au contraire.xavier12473 a écrit :Les répétiteurs c'est pas grave...
Il y en a dans mon coin aussi des e34 avec tout manuel...
Pour le tableau de bord, il faut jouer avec le contact et le bouton droit du combiné d'instruments.
En appuyant longtemps tu arrives à english us, english, et puis français.
C'est tout con mais c'est pas écrit dans le manuel.
Pour sortir le pommeau il faut tirer comme un âne vers le haut et éviter de laisser sa tête au dessus à moins d'être un adepte de se porter des coups à soi même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités