Les Aventures De Titine

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Moriceau

Re: Les Aventures De Titine

Message par Moriceau »

Salut Benj

Sympa de t'inquiéter de ma voiture :)

Alors pour résumer, la voiture roule toujours, elle a 263 000 km et roule tout les jours, je viens de faire vidange moteur filtres etc...

Et puis j'avais une légère résonance et un grondement lors des grosses accélérations, je l'ai donc déposée au garage pour un changement flector, plus palier d'arbre.. ainsi qu'une vidange Pont et Boite :)

Pour ce qu'il me reste a faire : Je suis toujours à la recherche de capteur de PDC(radar de recul) d'occase a bon prix pour remplacer ceux manquant, de chercher la pièces qu'il manque sur le liner du toit ouvrant, car il glisse librement, je pense mettre des bypass sur les tapis sensitif de l'abs pour ne plus avoir de probleme du voyant allumé.

Enfin j'ai un dernier souci :D c'est que le voyant d'ASC et ABS s'allume à partir de 180 km/h pil poil ... en allemagne :D
Je me demande si ca vient d'un capteur ou du boitier... mais je t'avoue que ca m'intrigue.... par contre un redemarage et re dépasser 2àkmh et les voyants s'éteignent :w
enfin je prend pas tout les jours 180 :rolleyes:

Voila quelques photos un peu plus récentes :)

Lors d'un rassemblement en IDF en septembre
Image

Image

Image

Image

Avec sa copine a deux roues :D

Image

Voila, je pensais m'en séparer, et puis la je suis plutot dans un phase ou j'ai envie de la garder :innocent:

matmoica

Message par matmoica »

Kikoo moWi :noelcoucou:

Moriceau

Message par Moriceau »

:noelcoucou:

Salutation jeune martin :)

Bon sinon il y a du nouveau sur la voiture :D

Elle a aujourd'hui 271 000 km et roule toujours bien :D

En janvier j'ai fait changer l'arbre de transmission dont les croisillons commencait a gripper... j'en ai profiter pour demander une vidange pont et boite :)

En février j'ai changer les 2 moyeux avant car un roulement commencait à avoir un peu de jeu... j'en ai profiter pour changer les disques que j'avais commandé il y à quelques temps

Et là ce mois ci, j'ai remonter le PDC, j'ai trouver des radar d'occasion et j'ai acheté les baguettes chez BMW, désolé j'ai pas fait de photos :whistling:

Sinon pour le problème du voyant ABS et ASC j'ai résolu le problème, j'ai changer les capteur ABS arrière, et refait un piste sur la moyeu, car un des trous était déformé :oui: Hop là un problème en moins

Pour le toit ouvrant, j'ai remplacé la pieces blanches qui faisait coulissé le liner, mais en remonter j'ai les anciens guides qui ont cassé... je suis donc bon pour en racheter une paire et remonter, arpès ca sera nickel :innocent:
:noelcoucou:

Et enfin j'ai commander les bypasses pour les tapis sensitif, me restera a trouver quelqu'un qui aurait carsoft ou autre :siffle:

matmoica

Message par matmoica »

:merguezdetected:

Moriceau

Message par Moriceau »

Au contraire une merguez c'est une bagnole laissé à l'abandon

là c'est une voiture de passionné :o je fait tout pour qu'elle reste en vie dans de bonnes conditions :o

matmoica

Message par matmoica »

:attention:

manu320

Message par manu320 »

matmoica a écrit ::merguezdetected:
:blink: :blink:
Au contraire une merguez c'est une bagnole laissé à l'abandon

là c'est une voiture de passionné je fait tout pour qu'elle reste en vie dans de bonnes conditions
Salut Moriceau! décidement c'est toujours les mêmes sur les forums..!! :surprise: :wink2:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Moriceau

Message par Moriceau »

Bon ben ca y est elle est en vente, je l'ai mise dans la section annonce :jap:

benj144

Message par benj144 »

Salut,

Sa faisait long temps que je n'avait pas pris de nouvelles.

Je suis bien déçus que tu t'en sépare, mais bon, la vie continu sont court et il faut bien passer à autre chose.

Moi aussi j'ai hésité à la vendre et finalement je la garde, j'en suis trop amoureux !

Bon courage ;)
///M

328i - 3.45 ///M

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
benj144 a écrit :Salut,

Sa faisait long temps que je n'avait pas pris de nouvelles.

Je suis bien déçus que tu t'en sépare, mais bon, la vie continu sont court et il faut bien passer à autre chose.

Moi aussi j'ai hésité à la vendre et finalement je la garde, j'en suis trop amoureux !

Bon courage ;)
T'exagéres pas un peu?? :D

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »