manu76 a écrit :C'est vrai que le klaxon des E36 est bizarre, voir ridicule par rapport au gabarit du véhicule!!
???? Sur ma 320i E36 j'ai un avertisseur sonore bi-tons....
manu76 a écrit :C'est vrai que le klaxon des E36 est bizarre, voir ridicule par rapport au gabarit du véhicule!!
Ce que tu dis est propre pour toute voiture : le Touran TDi de ton oncle, dans les mêmes conditions que toi (ville à 50 en 5 à 1100 rpm), consommera 4 litres.Mordan a écrit :En Flandre sur le plat, tu cruises à 120 sur une moyenne de 6-7 litres. Je suis certain qu'en roulant vraiment pépère tous le temps, tu arrives a 7.5, autant que la consommation de mon oncle avec sa VW Touran 115ch TDI!!! Le gros problème avec ces moteurs essence BMW, c'est le traffic. Tu freines a cause d'un débile qui n'ose pas tourner et bouf! tu perds énormément d'essence en réaccélerant. En cela, ce moteur est une merde. Ma consommation instantanée est pire que sur mon M20B25 et M40B18. A vitesse +- constante et en roulant au couple par contre ce M50B20 est vraiment bon! Le meilleur moteur que j'ai jamais eu.
Le pack "dépouillé" ça m'etonnerait!!??peut-être parce qu'on a pas le pack dépouillé
c'est vrai que la mienne est dépouillée mais je trouve dommage cette absence de klaxon bi ton sur une 320i. pour quoi? l'économie d'un klaxon????!?manu76 a écrit :Salut!!
Le pack "dépouillé" ça m'etonnerait!!??![]()
Sauf celle de mordan peut etre!!
![]()
a+
je te rassure, ce n'est pas le cas sur toutes les 320i. et perso, ton histoire que ça a vexé le proprio lors de l'achat...Mordan a écrit :c'est vrai que la mienne est dépouillée mais je trouve dommage cette absence de klaxon bi ton sur une 320i. pour quoi? l'économie d'un klaxon????!?
Pas trop superficiel....Lorsque j'ai testé la voiture, je l'ai remarqué au proprio et il était vexé.
moishe a écrit :à choisir entre une 525i klaxon un ton ou une 518i klaxon bi-ton, je connais déjà mon choix !
Quand tu dis tout le monde, tu veux dire que les gens t'interpellent sur la qualité sonore de ton klaxon ???![]()
Un superbe son ?? Mais tu vis où ?? z'etes blasés par chez toi !!
J'ai pas ce genre de personne par chez moi, on me parle de ma caisse pas de mon klaxon !!
Edit: Je reviens un peu sur tes test de conso, mais bon, sans vouloir etre vexant, c'est du grand n'importe quoi, dans le même style tu devrais tester vehicule lancé, mis au point mort et moteur coupé, c'est révolutionnaire comme conso.....
Le seul moyen pour faire de la ville en 5eme à 50 est d'avoir des amis dans les forces de l'ordre qui ferment les portes de la ville et de griller tous les feux, sans oublier de ne jamais prendre de virage qui te feraient ralentir !! POur ma part quand je relache la pedale d'accelerateur je fais du zero litres en instantané !!
Si un moteur qui consomme à la réaccélération est une merde, achete toi un velo, parce que le contraire n'existe pas !!
Pour finir, je constate qu'il y a quelques temps tu affublais certaines personnes de termes peu élogieux, que l'on pourrait utiliser pour des gens qui roulent sans assurance et sans carte grise à jour....Mais ce n'est que mon avis!! T'as pensé au fait que tu pourrais renverser quelqu'un ??
Bye ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités