nicolas94 a écrit :Salut,
Très chouette ta compact, mais il y a une section circuit qui sera plus adaptée qu'ici peut-être...
Sinon, t'as encore la clim ?... c'est du poids inutile.
je pense que je vais te piquer l'idée du polypropylène pour les contre-portes.
Par contre, si c'est une réussite esthétique, les jantes toutes noires ce n'est pas l'idéal pour une utilisation intensive car ça "capte" plus la chaleur...
Pour améliorer ton freinage, ou du moins son endurance, il y a une solution assez simple, c'est d'ajouter des boas qui prennent l'air au niveau des écopes et qui l'amène jusqu'au centre des disques.
Pour le chassis, l'avantage quand il n'est pas trop raide, c'est que tous les mouvements sont amplifiés, ce qui aide bien à connaitre sa caisse et à progresser en pilotage.
a+
Pour la section circuit j'en ai parlé à un modérateur, comme je n'ai pas 100 messages je ne peux pas y accéder. Je trouve que c'est un non-sens, si quelqu'un arrive sur le forum avec une auto déjà prête qui fait de la piste, à quoi ça sert qu'il présente son auto dans la section classique jusqu'à atteindre les 100 messages? Bah à rien j'ai l'impression. Et sans arrière pensée je remarque bien dans cette section que vous n'avez pas la même façon de voir pas rapport aux bmw que vous posséder. Quand je vois que certains possésseurs de M3 ne mettrais même pas une roue sur piste ça me sidère mais bon, chacun à sa façon de voir.
Bref je n'ai rien à faire là en vérité, et le modérateur n'a uniquement fait valoir le nombre de messages sans rebondir sur mes arguments, ça m'a vraiment étonné.
Il se reconnaîtra. C'est bien peu de choses au fond je n'en fait pas une affaire d'état mais le bon sens voudrait qu'on regroupe les gens en fonctions de leurs passion commune, si ma passion c'est de rouler sur piste alors autant que je poste dans une rubrique appropriée.
Overtech a écrit :Salut
lightisright.
Félicitation ! La réalisation de ton projet est vraiment bien menée.
Si je puis me permettre. En page 8 au vu des photos ton auto prend beaucoup de roulis.
As-tu envisagé le remplacement des barres antiroulis ?
Bonne continuation.
++

SAlut, merci pour ton commentaire.
Mon setup suspension je l'ai déjà en tête, je mets de côté...
texx323ti78 a écrit :Chouette voiture...
Ce n'est pas un problème sur circuit la trop long course de la pédale d'embrayage?
Non car je préfère avoir une course d'embrayage comme celle d'origine car avec une course faible il faut doser encore mieux à l'embrayage. Sous la pression je me suis déjà emballé en relâchant l'embrayage très vite résultat tête à queue au ring sans rien casser, l'après midi du même jour je n'ai pas fait semblant...
Olymp a encore frappé: