Bonjour à tous !
Je post une petite photo de mon nouveau fond d'écran, et je viens un peut rererere (re) faire l'éloge de ma voiture
Voilà, c'est une 316i compact, oui. Je suis parti en week end avec ma chérie, pas trop de temps, alors on fait au plus court par rapport à l'IDF sud: Fécamp / étretat
Sur l'autoroute, une fois lancée, elle ROULE ! Calé à 140 GPS (un petit 150 compteur), lorsque je ralenti à 130 / 120, elle repart très bien (largement suffisant), elle est réactive. C'est une série 3 avant tout, elle n'a pas peur de l'autoroute (même pas peur !

qu'elle dit la BMW). C'est très idiot: les gens se rabattent plus vite lorsque j'arrive que lorsque j'avais ma clio (qui roulait "plus fort")

. Faut dire, je n'ai jamais vu des gens autant scouaté la file du milieu et de gauche que sur cette autoroute A13
Bref, partie trajet, OK, la Compact est une bonne routière.
On arrive en ville, là, on profite de son coté "petite voiture", créneau sans soucis, on se gare sans tracas
Le lendemain, on a même eu droit au soleil à Etretat, aller, arrivé sur des routes plus lentes et en ville, zouuuuuu, on ouvre le GRANNNNND toit ouvrant (j'en étonne encore plus d'un avec ça

)
Bref, super voiture, même si je lorgne sur les 6 en ligne, et les 8 en vé.
Joyeuses pâques et bonne année