trés jolie

a+ pat
Ils brillent mes bilstein B6 tout neuf, hein ?patgtr91 a écrit :tu as l'option eclairage ressort de suspension ?![]()
Salut,325ix86 a écrit :Tiens, c'est rigolo ça, je viens de trouver une annonce de vente de mon auto.![]()
http://www.forum-auto.com/automobile-prati.../sujet61431.htm
Donc elle avait 95.000km en janvier 2003.
Oui, certain et je l'ai déjà contactéthedjfou a écrit :Tu es certain que c'est la même auto ?
Si oui et si ma mémoire ne me trahit pas, manzana est toujours sur le forum... (Forum-Auto et 6enligne !).
Oui, c'est le canal du midi, à Montgiscard.tofe a écrit :Jolies photos!
C'est le canal du midi? A quel endroit?
Je remonte ce post pour faire part de mon dernier achat: un AUTORADIO BECKER INDIANAPOLIS 7920 GPS NAVTECH pour seulement 138 euros...325ix86 a écrit :Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle ...
J'ai reçu le Cascade qui s'intègre plutôt très bien et fonctione bien aussi.![]()
Reste à assimiler les 197 pages de la notice.![]()
Faudra que je poste deux trois photos.
ça semble effectivement être une bonne affaire, par contre il me semble que le 7920 a un affichage jaune et non rouge ou ambre...Doumdoum a écrit :Je remonte ce post pour faire part de mon dernier achat: un AUTORADIO BECKER INDIANAPOLIS 7920 GPS NAVTECH pour seulement 138 euros...
J'attends avec impatience de le recevoir pour faire part de mes impressions..
Oui je ne manquerai pas de faire part de mes impressions.. Je crois que tu as raison pour l'affichage mais je ne désespère pas de pouvoir éventuellement changer la couleur. J'ai vu quelques topics sur des forum étrangers qui indiquait la méthode.. Je posterai des photos dès que je le recevrais...325ix86 a écrit :ça semble effectivement être une bonne affaire, par contre il me semble que le 7920 a un affichage jaune et non rouge ou ambre...
Pense à mettre des photos, on comparera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités