Serie 5 E28 - 520i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
geygey52

Re: Serie 5 E28 - 520i

Message par geygey52 »

Salut JPS !

Tu l'as eu où cette armature ?

Pour la ligne ou le silencieux ?
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

JPS

Message par JPS »

geygey52 a écrit :Salut JPS !

salut geygey!

je l'ai eu ici

piece echappement

je suis tomber sur ce site vraiment au hasard, il y a des pieces en plus par rapport a oscaro, trés pratique!!!

c'est pour le silencieux en lui même (cette armature entoure le pot, elle est tenu par un silent-bloc puis une patte souder a la caisse) tu peux acheter le silent-bloc avec ca coute rien et c'est toujours ca de fait ;)
Image

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

geygey52 a écrit :Salut JPS !

Hello,

C'est ce qui tient le silencieux, chez BMW cela ne coute que quelques euros.

Marc-O

JPS

Message par JPS »

salut marc-O! :)

tiens je voulais te demander, je vais faire les papiers de la voiture sous peu, donc les plaques aussi
est tu en plaques noir? si oui as-tu déjà eu des soucis avec la maréchaussée?
a bientot! ;)
Image

geygey52

Message par geygey52 »

JPS a écrit :salut marc-O! :)

tiens je voulais te demander, je vais faire les papiers de la voiture sous peu, donc les plaques aussi
a bientot! ;)
Si je peut me permettre, je me suis bien renseigner sur internet et au salon Champenois à Reims quand j'y étais. Donc, c'est interdit, sauf véhicule collection ou alors véhicule immatriculé avant 1993 ou 1992.

C'est un ex-gendarme qui m'a répondu, il m'a dis, sur votre BMW vous pouvez les mettre, en terme juridique c'est interdit, donc si un flic veut vous faire chier, il pourra ! Mais il m'a dis, c'est vraiment très rare, d'arrêter juste pour des plaques noires. Plaques illisible oui, mais seulement noire il m'a dis, très franchement, ça nous intéresse pas, il y a plus grave comme des pneus lisses ou autres. Mais faut savoir qu'on ne peut pas les mettre tout de même.

Je compte mettre la mienne en plaques noires aussi.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

JPS a écrit :salut marc-O! :)

a bientot! ;)

Hello,

Mes plaques sont d'origines et l'immat' aussi, je n'ai donc jamais eu de soucis.

J'ai fait refaire des plaques noires il y a un an que je n'ai toujours pas posées d'ailleurs.

Au moment de les faire, le gars m'a demandé si la CG avait été faite avant 92 ou 93 ( je ne me souviens bien plus très bien ... ) et comme c'est le cas, il m'a dit que je n'aurais aucuns problèmes.

Marc-O

JPS

Message par JPS »

geygey52 a écrit :Si je peut me permettre, je me suis bien renseigner sur internet et au salon Champenois à Reims quand j'y étais. Donc, c'est interdit, sauf véhicule collection ou alors véhicule immatriculé avant 1993 ou 1992.

C'est un ex-gendarme qui m'a répondu, il m'a dis, sur votre BMW vous pouvez les mettre, en terme juridique c'est interdit, donc si un flic veut vous faire chier, il pourra ! Mais il m'a dis, c'est vraiment très rare, d'arrêter juste pour des plaques noires. Plaques illisible oui, mais seulement noire il m'a dis, très franchement, ça nous intéresse pas, il y a plus grave comme des pneus lisses ou autres. Mais faut savoir qu'on ne peut pas les mettre tout de même.

Je compte mettre la mienne en plaques noires aussi.
Marc-O a écrit :Hello,

Mes plaques sont d'origines et l'immat' aussi, je n'ai donc jamais eu de soucis.

J'ai fait refaire des plaques noires il y a un an que je n'ai toujours pas posées d'ailleurs.

Au moment de les faire, le gars m'a demandé si la CG avait été faite avant 92 ou 93 ( je ne me souviens bien plus très bien ... ) et comme c'est le cas, il m'a dit que je n'aurais aucuns problèmes.

Marc-O
bonjour a vous deux! merci pour vos réponse précise :)

> marco : tu na donc pas eu a changer ta plaque, tu rentre dans le premier cas ;) comme je dois les changer car la mienne viens de Reims...
> geygey : nous avons le meme "soucis" : le nouveaux format de plaques!!!

je pense aussi outrepasser cette autorisation, autant sur une voiture récente, ça pourrais pauser problème, autant sur une vielle BMW je ne pense pas attiré l'attention... lorsque je suis sortis quelques fois avec - avant les gros travaux - une voiture de police m'avais contrôlé, mais après qq minutes les policier avais avouer vouloir voir la voiture pour vérifier mais surtout pour la voir de plus prés car sympathique! :) le capitale sympathie de nos ancienne plaideras en notre faveur ;)

a bientot! :noelcoucou:
Image

geygey52

Message par geygey52 »

Alors, des news ?

JPS

Message par JPS »

geygey52 a écrit :Alors, des news ?
oui je sors du taff la et j'ai vu avec mon pote meccano, donc mardi soir :
finir de fixer la boite (serrage)
tringlerie + levier de vitesse
ligne échappement
arbre de transmission

changer le calorstat (je l'ai commander il y a quelque jours)

+

purge frein (liquide pour emeteur récepteur embrayage en faite)
re-remplissage liquide de refroidissement
liquide DA
rebrancher faisceau d'allumage

voila :)

quand tout seras finit, je ferais des essais et aprés (enfin) je ferais la carte grise :surprise:
Image

geygey52

Message par geygey52 »

JPS a écrit :oui je sors du taff la et j'ai vu avec mon pote meccano, donc mardi soir :
finir de fixer la boite (serrage)
tringlerie + levier de vitesse
ligne échappement
arbre de transmission

changer le calorstat (je l'ai commander il y a quelque jours)

+

purge frein (liquide pour emeteur récepteur embrayage en faite)
re-remplissage liquide de refroidissement
liquide DA
rebrancher faisceau d'allumage

voila :)

quand tout seras finit, je ferais des essais et aprés (enfin) je ferais la carte grise :surprise:
:thup: :thup: Eh ben ça avance !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »