Sympa pour l'invit c'est très tentant! En mp tu me diras de quelle belle région tu es...
oui j'ai bien compris, mais comment déceler un mec comme moi, comme tu dis, et un type qui vient juste cramer de la gomme. voir plus haut également, le mec qui est venu voir ma 850. bref.snake_m3prepa a écrit :J'ai expliquer plus haut, un mec comme toi, la maintenant, je vend une voiture qui t'interesse, tu l'essaie sans probleme apres je la met sur leboncoin, c'est pas la meme histoire voir plus haut..
De toute facon, quand je vend, je ne suis pas du tout pressé et comme j'ai dit je ne vend quasiment jamais, j'en ai vendu 2 et elles sont partie comme des ptits pains au bout d'une semaine d'annonce, c'est que ca retient pas trop les gens.
Enfin comme je dis tout le temps, il y en a des annonces donc ci ca plait pas au gens, ils zap.
Apres comme j'ai dit, une voiture banal, je m'en fou, le mec fait l'essai meme seul si il veut, je m'en cogne totalement.
tout à fait: le juste prix est de 8000 euros. en dessous je préfère la garder.Rem a écrit :Bonjour à tous
A la lecture de tout ceci, je rejoins snake: va la voir et l'essayer cette ex-monégasque!
Ou mieux encore, puisque Zorro met sa 850 en vente, et que ce modèle te tente, tu prend beaucoup moins de risques.
D'ailleurs Zorro, elle est toujours en vente cette 850? T'as un ordre de prix?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités