J'ai lavé mon cuir.
Il n'était vraiment pas sale, l'éponge microfibre est à peine sale.
Et je viens aussi de le graisser, j'ai mis une bonne grosse couche, surtout sur les coutures.
Je vais pas rouler avant 5 jours, donc ça aura bien le temps de s’imprégner.
Pour laver, j'ai utiliser une éponge microfibre avec un produit nettoyant cuir norauto.
Pour le graissage un gant avec de la graisse cuir en pot de chez décathlon. J'aime bien l'odeur, c'est particulier mais ça fait "cuir".
C'est un pot de 500 ml, la graisse est "dure" un peu comme une cire.
Bmw E34 535I
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Re: Bmw E34 535I
Oui c'est prévu, mais j'ai toujours pas eu le temps... C'est prévu bientôt. 

- sca
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Re: Bmw E34 535I
Woaw superbe intérieur.
Sinon c'est la config pneus/jante d'origine? Les jantes me paraissent petites et les pneus énorme! (hauteur 70% ?)
Sinon c'est la config pneus/jante d'origine? Les jantes me paraissent petites et les pneus énorme! (hauteur 70% ?)

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Re: Bmw E34 535I
Superbe interieur ! Cuir sport electrique et chauffant miam !!
Pour les pneus, 60% de 225 te donnent en effet un bon flan ;-) c'est d'epoque et ca aide au confort d'amortissement...
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325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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Re: Bmw E34 535I
Voila pour la carrosserie, sinon j'ai quelques questions.
J'ai ça comme clef, c'est la commande de l'alarme je pense. Mais ça ne marche pas. Quand j'appuie sur les boutons j'ai bien une petite lumière rouge sur la commande, mais il ne se passe rien avec la voiture

Ensuite dans la voiture j'ai ça : deux sorte de micro de chaque coté sur les montants (capteurs de présence ?) et une lampe rouge.


Et j'ai un bouton rajouté, quand je le manipule, ça allume la lampe rouge... et sur la prise de la lampe de poche j'ai deux fils de branché, mais ça change rien si je branche ou débranche.

Et j'ai encore cette prise qui traine, surement un truc de CB non ? d'ou le branchement sur la prise de la lampe de poche ?


Et pour finir, si je tourne la clef dans la serrure à fond à droite, ça allume la lampe rouge.
Donc je suppose que c'est la lampe qui confirme que l'alarme est enclenchée. Mais j'ai déjà essayé d'ouvrir une porte avec la lumière rouge allumée avec le bouton, et ça n'a pas sonné...
Bref, je comprend rien...
Quand je ferais le filtre d'habitacle je regarderais ou vont les fils.
Et les sièges ne sont pas chauffants. c'est juste le réglage pour le soutiens sous les cuisses.
J'ai ça comme clef, c'est la commande de l'alarme je pense. Mais ça ne marche pas. Quand j'appuie sur les boutons j'ai bien une petite lumière rouge sur la commande, mais il ne se passe rien avec la voiture

Ensuite dans la voiture j'ai ça : deux sorte de micro de chaque coté sur les montants (capteurs de présence ?) et une lampe rouge.


Et j'ai un bouton rajouté, quand je le manipule, ça allume la lampe rouge... et sur la prise de la lampe de poche j'ai deux fils de branché, mais ça change rien si je branche ou débranche.

Et j'ai encore cette prise qui traine, surement un truc de CB non ? d'ou le branchement sur la prise de la lampe de poche ?


Et pour finir, si je tourne la clef dans la serrure à fond à droite, ça allume la lampe rouge.
Donc je suppose que c'est la lampe qui confirme que l'alarme est enclenchée. Mais j'ai déjà essayé d'ouvrir une porte avec la lumière rouge allumée avec le bouton, et ça n'a pas sonné...
Bref, je comprend rien...
Quand je ferais le filtre d'habitacle je regarderais ou vont les fils.
Et les sièges ne sont pas chauffants. c'est juste le réglage pour le soutiens sous les cuisses.
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Re: Bmw E34 535I
Ah deux sorties d'échappement, débadgée... Exactement ce que j'aime... On sait pas ce que c'est :p
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