525I Touring E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: 525I Touring E34

Message par Roadwolf »

Moi j'ai toute la collection de jantes qui étaient proposées à l'époque pour les 325i, dont les 6 bâtons similaires à ceux des Z1 ;-p mais je dois les repeindre moi aussi :-/

Mais les Touring c'est des limousines de chantier :-))))

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

C'est exactement ca ;-)
Et puis le correcteur d'assiette est le bienvenu dans ce genre de cas d'usage...
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: 525I Touring E34

Message par farjone »

abou a écrit :C'est exactement ca ;-)
Et puis le correcteur d'assiette est le bienvenu dans ce genre de cas d'usage...
Salut Abou  ^_^
Belle collec de voiture aussi ! Deux véhicules très désirables à mes yeux 
 
abou a écrit :C'est exactement ca ;-)
Et puis le correcteur d'assiette est le bienvenu dans ce genre de cas d'usage...

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3346
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: 525I Touring E34

Message par sylkill »

Belle auto Abou !
Je la trouve toujours aussi réussie cette ligne. Elle est vraiment indémodable.
Je regrette mon ancienne par rapport à mon actuelle E39 d'un point de vue esthétique, même si la e39 a d'autres arguments plus actuels.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

Merci !

Je me suis demandé si je prenais une e39 ou re-une e34... mais en touring la e39 ne me plait pas, et malgré les qualités supplémentaires de la moderne, je suis parti sur la oldtimer... au quotidien c'est plus fun, mais financièrement c'est une erreur, car elle consomme plus et a plus de frais immédiats dû à son grand âge ;-)
Mais bon quand on aime on ne compte pas, surtout que sur le long terme la e34 est une machine de qualité !

A+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: 525I Touring E34

Message par crazymac »

C'est certain qu'économiquement parlant, la E34 est injustifiable par rapport à la E39.

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

Ouais mais le bruit qu'elle fait, le confort du vrai cuir epais et le fantastique double TO font la différence pour moi... sans compter la capacité de chargement !
Mais je me prendrais bien une e39 en berline a coté si je pouvais ;-)
Après tout je viellis et avec trois enfants je pourrais me séparer de la e30 au profit d'une deuxième "5"...
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3346
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: 525I Touring E34

Message par sylkill »

Une 525 tds comme j'avais était tout à fait utilisable au quotidien, avec une consommation un peu supérieure au 530d d'aujourd'hui, mais c'était acceptable. Le seul souci que j'avais venait du vieillissement de l'auto qui me plombait sérieusement le budget en terme de remplacement de pièces normalement increvables sur e34.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: 525I Touring E34

Message par crazymac »

Il n'y a rien d'increvable sur une E34, ceux qui disent ça sont ceux qui finissent les voitures et ne sont pas regardant sur son état tant qu'elle arrive à se déplacer d'un point A à un point B.

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3346
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: 525I Touring E34

Message par sylkill »

Hum... Croisillon de pont, ciel de toit, démarreur, calculo ABS,.... Les points faibles j'en ai eu quelques uns, mais alors des trucs habituellement costaudq qui ne lâchent pas comme ça j'en ai eu beaucoup beaucoup.
Je pense que la voiture n'avait pas un historique limpide malheureusement, ce qui a conduit à quelques désagréments que d'autres utilisateurs de e34 ne subissent pas autant.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités