E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)
- sebalex
Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)
J'ai hâte de voir le résultat de ton impression 3D. Impressionnant ce qu'on peut faire et intéressant ce qu'on peut re-faire 

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Roadwolf
- Membre du club
Là je peux vous montrer ma petite réalisation de 2008 que j'avais faite pour mon club BMW de Nivelles. C'est hélas resté dans l'étape prototype, mais je me rassure c'est le seul qui en est resté à l'étape prototype.
Voici mon mug dessiné en 3D et imprimé en résine. 120 euros l'impression à cette époque... Mais maintenant c'est devenu beaucoup plus démocratique.
Quelques fois l'idée m'est passé par la tête d'acheter une imprimante 3D, mais je n'ai pas l'envie de perdre mon temps à l'entretenir (sinon les plastiques bouchent les tubes d'acheminement par exemple, ou encore les injecteurs, les liquides d'entretients, toussa toussa, kof kof, j'ai du temps pour autre chose
.
Voici le modèle imprimé avec "BMW MPower" ! Vous pouvez remarquer que c'est assez précis n'est ce pas ?

L'idée était qu'on puisse boire avec un panorama sur un moteur de M3 E36, particulièrement esthétique. Et en rajoutant les couleurs.

Il a été sali par un petit fabricant de mug qui n'avait pas le sens de la qualité... Donc puisque BMW Nivelle n'était pas motivé, j'ai laissé ça dans mes caisses.

Mais voilà, il s'agirait de refaire mes boîtiers de connections bleus et autres couleurs qui ne sont plus vendus. Et celui qui en souffre le plus, c'est surtout celui qui est connecté au différentiel arrière des E30, et sûrement des autres BMW.

On voit vraiment que les capsules bleues ont éclatées...

Je dessinerai la suite quand j'aurais 1 heure, pour bien fignoler
Passionnément. A bientôt
Voici mon mug dessiné en 3D et imprimé en résine. 120 euros l'impression à cette époque... Mais maintenant c'est devenu beaucoup plus démocratique.
Quelques fois l'idée m'est passé par la tête d'acheter une imprimante 3D, mais je n'ai pas l'envie de perdre mon temps à l'entretenir (sinon les plastiques bouchent les tubes d'acheminement par exemple, ou encore les injecteurs, les liquides d'entretients, toussa toussa, kof kof, j'ai du temps pour autre chose

Voici le modèle imprimé avec "BMW MPower" ! Vous pouvez remarquer que c'est assez précis n'est ce pas ?

L'idée était qu'on puisse boire avec un panorama sur un moteur de M3 E36, particulièrement esthétique. Et en rajoutant les couleurs.

Il a été sali par un petit fabricant de mug qui n'avait pas le sens de la qualité... Donc puisque BMW Nivelle n'était pas motivé, j'ai laissé ça dans mes caisses.

Mais voilà, il s'agirait de refaire mes boîtiers de connections bleus et autres couleurs qui ne sont plus vendus. Et celui qui en souffre le plus, c'est surtout celui qui est connecté au différentiel arrière des E30, et sûrement des autres BMW.

On voit vraiment que les capsules bleues ont éclatées...

Je dessinerai la suite quand j'aurais 1 heure, pour bien fignoler

Passionnément. A bientôt
- manuz1
salut,
super boulot sur le Mug
Pour les connecteurs tu es sur que c'est plus dispo ? c'est pas propre à la E30.
a+
super boulot sur le Mug

Pour les connecteurs tu es sur que c'est plus dispo ? c'est pas propre à la E30.
a+
- Roadwolf
- Membre du club
Salut Manuz,
j'ai essayé d'en commander chez BMW... Pareil pour le ciel de toit avec son carton moulé pour toit ouvrant. Y a plus.
Qu'est ce que je dois faire ?
j'ai essayé d'en commander chez BMW... Pareil pour le ciel de toit avec son carton moulé pour toit ouvrant. Y a plus.
Qu'est ce que je dois faire ?
- Roadwolf
- Membre du club
Bonjour Joe,joe23 a écrit :Je découvre ton post, en même temps que tu es belge, je n'avais jamais tilté.
Superbes tourings, il faudrait qu'on se rencontre à l'occasion, il faudrait que je réorganise un petit meeting belge.
Et swiss alors tu es belge aussi? Je ne comprends plus rien moi! lol
@+;)
Enchanté !
Tu as rencontré quels club en Belgique ?
Au plaisir
- joe23
Je fais partie du bmw club hainaut brabant mais j'avoue qu'il y a un certain temps que je ne suis pas allé aux réunions hebdomadaires.
@+;)
@+;)
- Swiss02
Pour répondre à Joe, oui je suis aussi belge 
Désolé pour le HS sur ton sujet Roadwolf.

Désolé pour le HS sur ton sujet Roadwolf.
- joe23
Ta boîte de mp doit être pleine swiss.
Tiens, je suis 3 jours plus vieux que toi! :-)
Tu vis donc en Suisse. Si un de ces jours tu passes dans la région de Charleroi avec un de tes bijoux, ma porte est ouverte.
@+;)
Tiens, je suis 3 jours plus vieux que toi! :-)
Tu vis donc en Suisse. Si un de ces jours tu passes dans la région de Charleroi avec un de tes bijoux, ma porte est ouverte.
@+;)
- Roadwolf
- Membre du club
Je suis dégoûté, je viens de me faire voler les caches gauches de mon élégante BMW
. Et pour en rajouter une couche, ceux qui m'accompagnaient, avaient visiblement besoin de me rappeler qu'ils s'étaient eux aussi fait voler, croyant que ça me passerait mieux.
Le fait est que je suis désemparé, quoi faire, j'en suis là, volé.

Si vous pouviez m'aider à en trouver en bon état, ça m'irait droit au coeur...

Si vous pouviez m'aider à en trouver en bon état, ça m'irait droit au coeur...
- joe23