Le pire c'est que je lui ai envoyé un mail à cette annonce, pour lui signaler la bêtise. Donc ça se trouve c'est une arnaque, vu qu'il ne modifie même pas...
@Roadwolf: beau projet, j'espère que tu nous feras partager la suite!
Voici deux clichés de l'intérieur, la luminosité n'est pas au top pour l'APN du mobile, les autres rendent très mal. J'en referais décapoté, promis. Il y a plusieurs anomalies, que vous pouvez vous amuser à retrouver!

Plusieurs séances photo aujourd'hui, on commence à la maison, ce RoyalBlau me ravit les yeux.

Dans la caverne d'Ali BMW:

Puis sortie avec une congénère... Bleue/Blanc et Rouge/Jaune, les passants ont apprécié le spectacle...

Les sièges sont très confortables et l'option sièges chauffants est parfaite: par 11 degrés extérieurs, nous n'avions pas froid... ce qui n'était pas forcément le cas dans la rouge...

Sur le chemin du retour, un endroit très photogénique que les attentifs de mon sujet E12 reconnaitront:

Concernant la température LDR, à mon sens double souci: de thermostat car elle descend parfois jusqu'au premier quart lorsqu'on augmente le rythme de conduite. Et visco, car à l'arrêt prolongé je l'ai vu deux fois dépasser le milieu brièvement.
Donc: réfection de la partie LDR au programme, et rapidement.
Sinon c'est un grand bonheur cette auto, elle est belle, les gens l'adorent dans la rue (ça change de la E12 ou de la E32), elle fait un bruit fort sympathique, elle est très douce. C'est très chouette une E30, on ne regrette pas l'achat!