Oui en effet !
Problème : d'un coup sans prévenir aujoud'hui mes moteurs de centralisation sont bloqués en position ouvert (les 6), impossible de les actionner manuellement ou avec avec la clé ...
merci de votre aide
Ma 316I E30 De 1991
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Re: Ma 316I E30 De 1991
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Re: Ma 316I E30 De 1991
salut, tu dois en avoir un qui déconne. tu avasi regardé ton boitier de centralisé ?
a+
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Re: Ma 316I E30 De 1991
le boitier de centralisé fonctionne bien je l'avais déjà réparer auparavant mais la je ne comprends pas ils sont tous bloqués.
j'ai démonter l'avant gauche et avant droit impossible de les manœuvrer même seuls dans la main
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Re: Ma 316I E30 De 1991
salut,
logiquement à la main on les bouge, ou alors ils sont bien grippés.
a+
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Re: Ma 316I E30 De 1991
ouais c'est ce que je me suis dis mais du jour au lendemain ? o_O
Bref problème ré....solu ? lol... tout mes moteur sont HS ils ont cramé. du coup je les ai tous démonter et suis passer en mode "manuel"
est-ce que tu saurais par hasard ce qui aurai pu causer un tel désastre ? mon boitier centralisé est intact mais tous les moteur sont cramés .... la ça m'échappe.
merci à toi
Bref problème ré....solu ? lol... tout mes moteur sont HS ils ont cramé. du coup je les ai tous démonter et suis passer en mode "manuel"
est-ce que tu saurais par hasard ce qui aurai pu causer un tel désastre ? mon boitier centralisé est intact mais tous les moteur sont cramés .... la ça m'échappe.
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Re: Ma 316I E30 De 1991
salut,SkuarZeux a écrit :ouais c'est ce que je me suis dis mais du jour au lendemain ? o_O
Bref problème ré....solu ? lol... tout mes moteur sont HS ils ont cramé. du coup je les ai tous démonter et suis passer en mode "manuel"
est-ce que tu saurais par hasard ce qui aurai pu causer un tel désastre ? mon boitier centralisé est intact mais tous les moteur sont cramés .... la ça m'échappe.
merci à toi
Nico-R l'avait dit, en fait tu devais en avoir un qui déconne et il a fait cramé les autres. En refaisant la soudure, qui sert de fusible, tu as supprimé le fusible.
dommage
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Alors attends le petit bitonio que j'ai rssoudé sur mon boitier faisait office de fusible ? c'est quoi s't'invention là... comment pouvais-je devenier un truc pareil. @?*!&"# d'électronique.
Maintenant que tu le dis c'est vrai j'ai remonté le post et j'ai vu que Nico-R avais eu le même soucis mais alors là je m'y attendais pas à cause de cette soudure !
Merci de ta précision je le saurais pour plus tard.
a+
Maintenant que tu le dis c'est vrai j'ai remonté le post et j'ai vu que Nico-R avais eu le même soucis mais alors là je m'y attendais pas à cause de cette soudure !
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Re: Ma 316I E30 De 1991
C'est pour cette raison que je t'ai demandé comment tu l'ais réparé ce boitier, je me doutais de la réponse.
- SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Ha lol en effet
. trop tard maintenant. je vais essayer d'y mettre un vrai fusible à savoir l’ampérage adéquate.

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