Ce sont des WCI MT10, jantes forgées sur mesure démontables en 3 parties, elles viennent des USA ! C'est du 19x9 et 9.5, je n'ai plus les ET en tête mais c'est autour de 20, avec des cales de 15 derrière !
Je ne connaissais pas. En faisant une recherche image Gogogle, j'en ai vu montées sur des modernes. Je trouve que cela va beaucoup mieux sur ton e34 (bien que ce ne soit pas mon genre).
Par contre, en faisant la recherche, je suis également tombé sur ça :
Ce sont les mêmes mais en monobloc coulées alors que les miennes sont en 3 parties forgées avec tonneau intérieur et voile extérieur démontable, donc avec du déport.
A oui, pardon, je n'avais pas vu que les secondes n'avaient pas le déport et aussi que les tiennes étaient en trois parties. Les tiennes sont beaucoup plus sympa.
Ah ces ricains, ils font de ces jantes .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Belles jantes, qui ont l’air d’être d’une très belle fabrication. J’ai hate de les voirs de plus près...
mais je préférais quand même les anciennes, les branches noires allaient tellement bien avec le rouge profondément sombre de ta e34!