Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

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tuomas
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par tuomas »

He bien! Felicitations, et tu viens de doucher mes envies de v12 :)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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Julienbzh
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par Julienbzh »

Ouf! Merci pour ces informations!
 
Pas envie d'aller voir sous le capot de la mienne pour l'instant. Tant que le besoin ne s'en fera pas sentir, j'avoue qu'elles resteront.

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charlie-AMK
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par charlie-AMK »

Salut Frédéric,
Merci pour ce retour ! Sans le même genre de cliquet à tête pivotante, impossible sur quelques cylindres.

Comme sur e32 globalement, surtout coté gauche pour les deux du fond.
Je saurai à quoi m'en tenir avec une e38, après l'avoir fait sur deux 750i e32, c'était presque facile sur une 850ci...

Thuomas, t'as un avantage assez décisif, la taille de tes mains. Parce que des mains de breton taille 11 avec un v12, c'est pas super super compatible ;)
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325ix86
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par 325ix86 »

En me replongeant plus attentivement dans les factures, j'ai trouvé que 12 bougies 12 12 9 070 999 avaient été facturées (82,80€) par la concession Rold de Monaco en février 2006 à 68101km.
Ce qui explique leur relativement bon état, mais 64000km parcourus depuis quand même. :whistling:
Dans cette facture, 259,94€ de MO (3h25mn) avait été facturé pour l'inspection 1 (Sans détail pour les bougies), 202,88€ pour retirer les écrous antivol :o et 95,10€ pour remplacer le liquide de refroidissement hors pièces.
De plus cette facture mentionnait une faiblesse de fonctionnement de malle arrière nécessitant de prévoir un diagnostique approfondi lors de la prochaine visite. ça aura pris un peu plus de temps. :lol:

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AbuShemsy
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par AbuShemsy »

202€ pour retirer les écrous antivol ? Ils ont facturé des écrous neufs au remontage ?

Des fois, dans les concessions, il y a des chiffres hallucinants. Hallucinant comme la taille de gants de Charlie. Avec des mains pareilles, ça doit pas être évident de rentrer dans la 02. Un peu comme un Ed China dans une Austin.
Enfin, je te pardonnerai désormais n'importe quelle faute de frappe. :D

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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par 325ix86 »

AbuShemsy a écrit :202€ pour retirer les écrous antivol ? Ils ont facturé des écrous neufs au remontage ? 
 
Oui, 2h40mn de démontage plus 19,23€ pour le kit antivol 36 13 6 764 057 et 18,40€ pour huit vis de roue 36 13 1 095 390
Va savoir quel type d'antivol était monté avant  :stuart:
Tout ça pour changer les deux pneus arrières à 382€ pièce.
Ils lui ont fait quand même -25% sur les pneus, ce qui fait qu'il n'a payé que 889,59€ pour deux Pirelli en 255/45 R18   :lol:
 
Par la suite elle a encore fait une inspection II dans cette concession en juin 2009 à 91 892km, mais je n'ai pas le détail. 

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bumper
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par bumper »

Salut

Comme Tuomas le V12 et meme le V8 je me dégonfle .

C'est vrai que tes anciennes bougies semblent neuves ,les quatre électrodes sont encore plus

résistantes ,j'en ai sur ma Z3 ,remplacées à 100000km sans trace d'usure ça te laisse de la

marge avant de d'écorcher à nouveau ,le prestige se mérite et je suis content que tu puisse

t'en délecter .

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

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325ix86
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par 325ix86 »

bumper a écrit :Salut

Comme Tuomas le V12 et meme le V8 je me dégonfle . 
 
Il ne faut pas mettre V8 et V12 dans le même panier.
En comparaison, les bougies sur un V8 M60, c'est du niveau grande section de maternelle. :lol:

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cyril.m535i
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par cyril.m535i »

C'est pas si compliqué finalement le V12. Apres quelques années...l'entretien se fera les doigts dans le nez... :wink2:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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yakut
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par yakut »

325ix86 a écrit :Il ne faut pas mettre V8 et V12 dans le même panier.
En comparaison, les bougies sur un V8 M60, c'est du niveau grande section de maternelle. :lol:
Je confirme, c’est comme si t’avais deux m43(pour dire 4cyl) à faire :)

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