Bayerische V8 a écrit :Salut pat,
merci pour les liens et les infos détaillées
Et bien oui, je pense que j'ai le même problème que toi d'après tes explications. J'ai aussi eu l'impression que j'allais l'exploser si je continuais. Merci pour les liens en photos, effectivement ça permet de mieux comprendre comment tout ceci est fixé au TDB. Ca m'aide déjà beaucoup de le voir comme ça, je pense que ça devrait aller pour l'enlever demain !
c'est effectivement ce petit boulon noir plastique , qui est un brin pénible à avoir , je ne me rappelle pas si j'avais réussi avec une clef plate , ou avec le bout des doigts ....
sinon puisque je vois une photo d'une boiserie qui ressemble aux miennes à l'achat ,
et avant changement complet , un poil foncées , mais on distingue la boiserie de la boite à gants , celle que j'ai du " exploser " ... à l'occase , je ferais une photo récente .. ( ça me fait penser que le joint du bas de portiére a bien dégusté , sans doute le sel )
sinon , la Z1 , je l'ai vu qu'une fois , le gars descendait sa portière en plus

... ( le Z8 Alpina , je ne crache pas dessus ) ...