Présentation Bayerische V8 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Bayerische V8

Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par Bayerische V8 »

Bonsoir JohnCONNOR83 !

Oui elle l'est ! et en vrai devant moi elle l'était encore d'avantage car réellement dans un état parfait.
Moi c'est ce que j'aime sur ce modèle, les portes !  :top: 
Par contre comme tu le dis concernant l'avant, il est vrai qu'il est un petit peu... d'époque  :wink2:.
Mais néanmoins, j'adore la couleur carrosserie qui continue au travers des vitres des phares anis que leurs contour noir.

Et par dessus tout, j'adore la mini calandre Bmw qu'on' peut bien apercevoir sur la denière photo et qui est plutôt sympa !   :wub:

Vic-02

Message par Vic-02 »

Ahah j’ai vu l’épisode aussi c’était excellent!! Perso j’aime pas la Z1... par contre Z8 je dis pas non!!!

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Je suis d'accord sur l'avant du Z1. Mais je ne dirais pas non de l'avoir dans le garage.

Bayerische V8

héhéhé, peu d'entre nous diraient non je crois  :wink2:
C'est sur la Z8 a des formes plus modernes et plus luxueuses .. Cette Z1 est en quelques sorte la voiture de plage BMW :whistling: .. Un peu comme le buggy Apal de chez VW.. :D

patgtr91

Message par patgtr91 »

Bayerische V8 a écrit :Salut pat,

merci pour les liens et les infos détaillées  :top:

Et bien oui, je pense que j'ai le même problème que toi d'après tes explications. J'ai aussi eu l'impression que j'allais l'exploser si je continuais. Merci pour les liens en photos, effectivement ça permet de mieux comprendre comment tout ceci est fixé au TDB. Ca m'aide déjà beaucoup de le voir comme ça, je pense que ça devrait aller pour l'enlever demain !

c'est effectivement ce petit boulon noir plastique , qui est un brin pénible à avoir   ,  je ne me rappelle pas si j'avais réussi  avec une clef plate , ou avec le bout des doigts ....

sinon  puisque je vois une photo d'une boiserie  qui ressemble aux miennes à l'achat ,

Image

et avant changement complet  , un poil foncées , mais on distingue la boiserie  de la boite à gants , celle que j'ai du   " exploser " ...   à l'occase , je ferais une photo récente .. ( ça me fait penser que le joint du bas de portiére a bien  dégusté ,  sans doute le sel  )

Image

sinon , la Z1  , je l'ai vu qu'une fois , le gars descendait sa portière en plus   :o ...   ( le Z8  Alpina , je ne crache pas dessus ) ...
Image

Bayerische V8

Salut pat,

Un grand merci a toi pour toutes ces infos utiles et pour tes photos.
Comme j'étais partis pour ainsi dire toute la journée, malheureusement, faute de temps, je n'ai pas encore continuer le démontage. Dommage, car il ne me reste que 2 petites lattes (coté volant) et la grande latte coté passager a poncer et a vernir.

En tous cas la couleur des boiseries de tes portières semblait encore en super état, on peut voir clairement la couleur du bois original au travers, c qui n'était plus du tout le cas sur la mienne depuis un moment !

ahaha pour la Z1 quand tu l'as vu faire, ça a dut te faire tout drôle  :wink2:
Ohhhh que non pat, personne ne crache sur la Z8 alpina, même la pluie la contourne en tombant.

:whistling:

patgtr91

Message par patgtr91 »

heu  non , c'était   une photo après rénovation ,  sauf  la grande  et sa vis  :chris:
Image

Bayerische V8

AH OKKKK, je comprenais pas ! Mais ouiiiiii...! Effectivement il avait l'air trop beau  :wink2:
En tous cas tu as réussi a obtenir un très bon résultat en les rénovant comme ça !

Je suis impatient de terminer les miennes  ^_^

stefi

Message par stefi »

c'est marrant car ma boiserie n'a pas subi les affres du temps,des UV ou des passagers et j'avais pour le plaisir car j'adore la ronce de noyer, rajouté le cendrier, le pommeau et un volant bois momo

Image

Image

le résultat à l'air pas mal, mais on a l'impression de voir les nervures du bois ou c'est mes yeux qui louchent?
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

patgtr91

Message par patgtr91 »

stefi a écrit :c'est marrant car ma boiserie n'a pas subi les affres du temps,des UV ou des passagers et j'avais pour le plaisir car j'adore la ronce de noyer, rajouté le cendrier, le pommeau et un volant bois momo

le résultat à l'air pas mal, mais on a l'impression de voir les nervures du bois ou c'est mes yeux qui louchent?

c'est la première fois que je vois son intérieur  à la parisienne  :wink2:  effectivement on sent que tu aimes ça :original:

sinon ta question  ,  pour qui ? pour quoi ?  
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »