Yo,
Pour l'arriere, seuls les appuie tetes sont motorisés, c'est du délire les petits gadgets

.
Pour les machins fixés sur la console, a droite etait un support telephone de marque inconnue, dommage pusiqu'il y a un module kit main libre avec HP et micro

, j'ai egalkement decouvert en debranchant tout ce qui etait inutile un antidemarrage qui etait deconnecte pusiqu'il faut un boitier bizarre pour l'activer (il doit être depoque), je suis en train de demonter la super alarme a deux balles sur laquelle la telecommande n'agit plus. Surtout qu'elle est betement situee sous le volant avec des gros fils bien reperables pour remettre en route les deux coupures de l'alarme, tout les relais et cablages etant facilement accessibles, donc en moins d'une minute y a moyen de faire les fils et se barrer avec, d'ou l'interet de la remplacer illico, j'y tiens a mon ALPINA

même si en diesel elle aurait été mieux
Comme j'ai quelques trucs moteur a regarder de plus pret, je pense aller laver son compartiment au karcher comme je fais toujours sur mes titines au moins une fois, j'emmene donc la barre de remorquage pour le retour au cas ou
Quand elle sera presentable, je ferais de belles photos
A+