Bonjour,
Voici ma contribution au haricot...
J'ai attrapé le virus BMW en achetant un coach 316 automatique, vitre teintées, rétro droit, vert clair métal, sièges en velours. Modèle 84, 42 000 km. En parfait état d'origine. Un pur bonheur. Trois ans après, elle a 82 000 km... et est toujours sans trace de rouille (ouf, le bain était bon).
La seconde, 325 I cabrio automatique, 1989 (série 1 1/2) , vitres blanches (sic), abs, DA, cuir noir, pré-équipement hard-top, auto-bloquant, Lachsilber Metal, 142 000 km. jusqu'il y a 3 semaines, en peinture d'origine de l'avant à l'arrière... Malheureusement, suite à une perte de contrôle sur route mouillée, j'ai écrasé l'arrière, (fond de coffre et longeron derrière le train arrière touché. Elle part chez le carrossier fin décembre pour environ 2 mois. A cette occasion, je vais faire voiler l'avant.
Et voici mes oeuvres:
La troisième : 320 I, 89, boite 5, 212 000 Km, série 2, Malachitgrün, cuir confort beige, DA, sièges chauffants, autobloquant. (Je vais devoir changer la capote, qui a une petite déchirure).
Dès que je retrouve une photo de la 316, je la posterai.
A bientôt.
NB: L'un d'entre vous a t'il la méthode pour changer la capote de la Baur?
Déjà merci,
XAXA102