La Carte Grise Va Augmenter De 39 % En Ile De Fran

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
cdol

Re: La Carte Grise Va Augmenter De 39 % En Ile De Fran

Message par cdol »

Tiens pour encore en rajouter une couche, les 12 milliards de bénéfices de Total.
Deux questions ? : c'est avant ou après impôts ?
C'est vraiment moche de devoir s'enrichir comme ça à cause de l'état qui fixe les prix.... Pourquoi ne pas filer les dividentes aux utilisateurs ?

Bref gêné le monsieur PDG de chez Total
:ranting:
740 iA de 06/1998 173.000 Km

milexup

Message par milexup »

Pour ne revenir au sujet (l'augmentation du cout de la carte grise), je pense que ce n'est pas si mauvais que ça. ;)
1) ça nivelle vers le haut=celui qui n'a pas les moyens de s'acheter une voiture neuve peu poluante ne se rabatra pas vers un gros moteur ancien très poluant!!!!!!!!
Si je prend mon cas: a tarifs similaires j'ai le choix entre une 540i 100000km et une clio turbo mazout 2500km qui consomme que dale et polue trois fois rien........

2) comme nos politiques adorent se tirer un balle dans le pied, attendez vous aussi à une fore hausse du prix du carburant (ben oui les 35 heures et la sécurité sociale ça se paye)

Par contre, ce qui n'est absolument pas normal, c'est qu'on ne laisse aucune alternative aux vaches a lait (nous!!). S'ils souhaitent vraiment gagner de l'argent, il suffit de mettre en place des restrictions plus fortes= voitures de +de 5cv interdites en ville, location de voitures électrique par entreprise publique.

Là je sens que vous êtes très énervés......Mais c'est un peu comme les assurances: en pourcentage, il y a 3 fois plus d'accident (matériels essentiellement) en région parisienne donc il suffit d'interdire aux franciliens de conduire pour faire baisser nos primes d'assurance.=>politique actuelle

bref
Moi qui suis un fanatique des gros moteurs vais-je arreter par peur de la carte grise......NON, NON ET NON. Je me trouverai une boite postale en espagne ou en belgique et je roulerai avec des plaques étrangeres et puis c'est tout

Amicalement Milexup

joe23

Message par joe23 »

milexup a écrit :bref
Moi qui suis un fanatique des gros moteurs vais-je arreter par peur de la carte grise......NON, NON ET NON. Je me trouverai une boite postale en espagne ou en belgique et je roulerai avec des plaques étrangeres et puis c'est tout

Amicalement Milexup
en Belgique :ptdr: t'as pas lu plus haut!!! :rolleyes:

@+ ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »