Ma Premiere Bmw, La 740d E38

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
farjone

Re: Ma Premiere Bmw, La 740d E38

Message par farjone »

29 ans sans copines pour la Saint Valentin, c'est pas une histoire de caisse....
il faut peut-être repasser le code, et allumer tous les feux (de l'amour)

par contre le cab, ça n'est pas que pour les poufs...
y a des meufs très mignonnes et pas connes, qui préfèreront toujours l'espèce de prof de gym
débile et machos, au p'tit mec sympa...
avec ma caisse de pauvre, j'en entend tous les jours dans Paris,
et c'est très souvent la fille qui critique le plus, la plus désagréable avec moi,
au début (dealer, portos, caillera etc...) qui veut plus en sortir :D

y a pas de vérité :online:

chat-noir

Message par chat-noir »

bah non moi je trouve quand meme plus facile de lever une fille avec ma z3 ou la mgb ou la rigueur avec la 323 i (bad boys style ) qu'avec ma combo.Dans la combo c'est une fois que tu les as lever que c'est plus interessant plus de place que dans la z3 ou la mgb

Daube

Message par Daube »

Vous n'y etes pas du tout les gars, je ne recherche pas une voiture qui attire les filles, mais plutot une voiture qui les repousse moins ;)
MTO a écrit :Imagine 5 beaux mecs. Si uns des mecs possede une jolie voiture, tu te feras remarquer plus rapidement, ca suscite un certain interet.
C'est vrai qu'une 7 pour draguer, c'est pas le top a 29 ans.
OK, maintenant, imagine 5 beaux mecs, et un moche en serie 7...
:oupsss:

Le probleme dans ma region, c'est que y'a plus de mecs que de filles. Du coup, les filles ont l'embarras du choix... et malheureusement pour moi, je fais plus partie de l'embarras que du choix :P

Apres, pour le changement de voiture, c'st aussi et surtout parce que je veux tester autre chose. Pour les filles, dans l'etat actuel des choses, la serie 7 c'est plutot un probleme, donc une raison supplementaire de passer a autre chose.
Sans maitrise, la puissance est tout.

chat-noir

Message par chat-noir »

puis la 7 a 29 ans ca fait un peu chauffeur les filles savent pas si c'est vraiment la tienne :lol:

Daube

Message par Daube »

chat-noir a écrit :puis la 7 a 29 ans ca fait un peu chauffeur les filles savent pas si c'est vraiment la tienne :lol:
C'est pas faux... et comme je suis pas specialement un gros gabarit, je pense que je dois parfois donner l'impression du gars qui a pique la voiture de son papa...

ken_tho

Message par ken_tho »

Daube a écrit :Je suis en bord de mer et je vise une decapotable 2 places, ca ira ? :P
Ca dépend combien tu veux te faire de nanas le même jour!!! :D

:oupsss:
Bmw 320/6 E21 an.1981 Son sujet ici
Bmw 323Ci E46 cab 2000

Netrika

Message par Netrika »

crazymac a écrit :Et imaginez en plus une vieille 7 :D

Moi ça ne me pose aucun problème de rouler en E34 "du cuir et du bois comme dans les salon".
Pareil, j'ai 21 ans et depuis mon permis je n'ai eu que des grosses Volvo cubiques, et mon actuelle e32. Je ne me vois pas rouler en ramasse-minette, j'aime les grosses autos aux clignos oranges, y'a pas de raison que je m'adapte à une image que je voudrai donner. :P

(et jusque là ça ne m'a posé aucun problème particulier, à part que le coffre de ma 740 t16 break me manque, comparé à la 730i... :innocent: )

crazymac

Message par crazymac »

Et même au contraire, cet air décalé te fait sortir du lot, d'une autre manière et tu ne passes pas inaperçu. La E38, ça fait encore trop récent, essayes une E32, tu verras, ça n'est pas du tout pareil, personne n'y est indifférent.

misterbig75

Message par misterbig75 »

scrapy-doo a écrit :Les mecs si vous comptez sur une voiture pour choper à votre place, je crains que vous ne restiez célibataires encore un bon moment... :blink:
A moins peut être d'avoir une ferrari, mais bonjour les cagoles que tu dois lever !! :D
Bah oui surtout à Paris ! :online:

Moi ma première auto c'était Une Honda accord 2.2i (berline, pas le coupé) de 91 (celle toute carrée), rare à l'époque Noire jantes 16", j'étais marié sans enfant et j'ai divorcé à 28ans... Une fois redevenu célibataire à Paris, 2-3 projets "drague": les cours de salsa, meetic, et changer l'auto même si elle était encore belle...

Finalement c'est meetic qui a le plus vite marché: une jolie blonde pas bête du tout, prof d'anglais, qui s'interessait plus à mes voyages qu'à mon auto ! Donc je lui dis quand même mon projet: une audi TT quattro roadster, et là qu'est ce qu'elle me dit "Oh ca va pas être pratique ya ke 2 places... !" :devil: :ranting: :sick:

J'ai donc fourgué l'auto (200mkms quand même) à un exportateur, elle est en Guinée maintenant, résultat: la 325ix berline, revendue un an plus tard pour payer le mariage avec la même blondinette, contre la E30 cab, revendue elle aussi pour la E38 en raison de l'arrivée de bébé !! :wub:

Au final aux dires de Madame, la E46 c'était "bien mais rien de bien spécial", la E30 c'était "bien décapotté mais bien trop bruyant" et la E38 c'est "belle, confortable et sécurisante, mais qu'est ce qu'elle est grosse" :wacko:

Bah pas grave, finalement je préfère une femme comme ça qui "apprécie mais sans plus" les autos, et qui reve plus de voyages que de fringues griffées et de sacs à 1500euros... B)

Voilà... tu as 15000 euros et tu est célibataire depuis 29ans ? ben dépense en seulement la moitié dans l'auto et garde la moitié pour financer 2-3 beaux voyages-aventure (voir terre d'aventures et club aventure, voyages en petit groupes, parfois même "spécial célibataires"), ça fera des rencontres et des choses à raconter (éviter les clubs de vacances pour célibs au maroc et en tunisie, ya ke des pétasses bas de gamme, même pas belle :sick: ) et gardes en encore pour sortir la belle eu théatre, restos, week-ends cosi... :top:

Bref investi dans toi même plutôt quand dans ton auto... B)
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Daube

Message par Daube »

misterbig75 a écrit :Voilà... tu as 15000 euros et tu est célibataire depuis 29ans ? ben dépense en seulement la moitié dans l'auto et garde la moitié pour financer 2-3 beaux voyages-aventure (voir terre d'aventures et club aventure, voyages en petit groupes, parfois même "spécial célibataires"), ça fera des rencontres et des choses à raconter (éviter les clubs de vacances pour célibs au maroc et en tunisie, ya ke des pétasses bas de gamme, même pas belle :sick: ) et gardes en encore pour sortir la belle eu théatre, restos, week-ends cosi... :top:

Bref investi dans toi même plutôt quand dans ton auto... B)
LoL, la voiture je la prend pour moi seulement, et comme deja ecrit precedemment, je ne la choisi pas pour "attirer" les filles mais plutot pour arreter de les faire fuir.

Meetic et les cours de Salsa, j'y pense depuis un bon moment, et non ca fait quand-meme pas 29 ans que je suis celib hein, sinon, plutot qu'une Z4, j'investirais dans un saut sans parachute du haut d'un pont :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »