scrapy-doo a écrit :Les mecs si vous comptez sur une voiture pour choper à votre place, je crains que vous ne restiez célibataires encore un bon moment...
A moins peut être d'avoir une ferrari, mais bonjour les cagoles que tu dois lever !!

Bah oui surtout à Paris !
Moi ma première auto c'était Une Honda accord 2.2i (berline, pas le coupé) de 91 (celle toute carrée), rare à l'époque Noire jantes 16", j'étais marié sans enfant et j'ai divorcé à 28ans... Une fois redevenu célibataire à Paris, 2-3 projets "drague": les cours de salsa, meetic, et changer l'auto même si elle était encore belle...
Finalement c'est meetic qui a le plus vite marché: une jolie blonde pas bête du tout, prof d'anglais, qui s'interessait plus à mes voyages qu'à mon auto ! Donc je lui dis quand même mon projet: une audi TT quattro roadster, et là qu'est ce qu'elle me dit "Oh ca va pas être pratique ya ke 2 places... !"
J'ai donc fourgué l'auto (200mkms quand même) à un exportateur, elle est en Guinée maintenant, résultat: la 325ix berline, revendue un an plus tard pour payer le mariage avec la même blondinette, contre la E30 cab, revendue elle aussi pour la E38 en raison de l'arrivée de bébé !!
Au final aux dires de Madame, la E46 c'était "bien mais rien de bien spécial", la E30 c'était "bien décapotté mais bien trop bruyant" et la E38 c'est "belle, confortable et sécurisante, mais qu'est ce qu'elle est grosse"
Bah pas grave, finalement je préfère une femme comme ça qui "apprécie mais sans plus" les autos, et qui reve plus de voyages que de fringues griffées et de sacs à 1500euros...
Voilà... tu as 15000 euros et tu est célibataire depuis 29ans ? ben dépense en seulement la moitié dans l'auto et garde la moitié pour financer 2-3 beaux voyages-aventure (voir terre d'aventures et club aventure, voyages en petit groupes, parfois même "spécial célibataires"), ça fera des rencontres et des choses à raconter (éviter les clubs de vacances pour célibs au maroc et en tunisie, ya ke des pétasses bas de gamme, même pas belle

) et gardes en encore pour sortir la belle eu théatre, restos, week-ends cosi...
Bref investi dans toi même plutôt quand dans ton auto...