Salut,
297€ pour des amortisseurs arrières + les paliers je trouve que c'est plutôt un prix correct en concession .
J'imagine que c'est des blistein?
++
325i E36 De 1995
- liam
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Re: 325i E36 De 1995
325I E30 : Mon collector
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328I E36 touring : Voiture Passe-partout
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- thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995
Pour les fournitures, c'etait avec tous les boulons, les tubes de protection, les paliers, les rondelles, la partie caoutchouc. Donc oui le prix est correct, le magasinier m'a fait 10% juste sur les amortisseursliam a écrit :Salut,
297€ pour des amortisseurs arrières + les paliers je trouve que c'est plutôt un prix correct en concession .
J'imagine que c'est des blistein?
++

Et pour la marque, ce sont des SACHS, mais mon garagiste (pas BM) me disait qu'ils ne sont pas tarés de la même façon qu'un SACHS générique. Et de toute façons, même si la marque reste dessus, ils sont rebadgés BMW.
En fait le principe c'est que comme les amortos d'origine ont tenu jusque maintenant, je pars du principe qu'en remettant la même chose je ne les rechangerai pas

;-)
- thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995
nickel ton auto...elle revit avec peu !
simple et efficace !
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325i e36 coupé alpinweiB vendue...
- thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995
Allez c'est bon j'ai trouvé de l'occasion pas cher 

4 pneus neige en pilot Alpin pour 60 euros
, là dessus j'ai aussi trouvé les même jantes que celle des roues d'été pour 150 euros les 7 jantes
Donc maintenant voilà la voiture bien équipée pour continuer sur sa lancée
Oui parceque ca y'est depuis peu elle est grand mère



4 pneus neige en pilot Alpin pour 60 euros


Donc maintenant voilà la voiture bien équipée pour continuer sur sa lancée

Oui parceque ca y'est depuis peu elle est grand mère


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- thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995
Allez ce matin après une semaine et demi passée dehors dans le froid glacial (entre -10 et -15), démarrage ce matin par -9 (au thermomètre de la maison car mon odb a pas la forme ... )
La batterie de la voiture a au minimum 5 ans ...


La batterie de la voiture a au minimum 5 ans ...



;-)
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Re: 325i E36 De 1995
Il est beau ton bm madame 

- thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995
Voilà.. 221 800km elle a retrouvé ses points verts. 
vidange moteur (castrol 5w40)
vidange boite (dextron 2 made in BMW -> 12 euros le litre, moins cher que chez Norautal)
vidange partielle direction assistée (ca puait la mort là dedans)
filtre à air
filtre à essence
filtre habitacle
bougies (faut que je les fasse j'ai pas eu le temps)
Vidange pont à prévoir, j'ai l'huile mais j'ai pas grosse allen de 14 ...
Pour info la dernière vidange avait été faite à 211 600km et là j'étais au dernier point vert. J'ai pas rajouté une goutte d'huile sur cette période, et elle était pas noire dégeulasse comme sur les mazout, mais sale et ambrée

vidange moteur (castrol 5w40)
vidange boite (dextron 2 made in BMW -> 12 euros le litre, moins cher que chez Norautal)
vidange partielle direction assistée (ca puait la mort là dedans)
filtre à air
filtre à essence
filtre habitacle
bougies (faut que je les fasse j'ai pas eu le temps)
Vidange pont à prévoir, j'ai l'huile mais j'ai pas grosse allen de 14 ...

Pour info la dernière vidange avait été faite à 211 600km et là j'étais au dernier point vert. J'ai pas rajouté une goutte d'huile sur cette période, et elle était pas noire dégeulasse comme sur les mazout, mais sale et ambrée

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- thamomo007
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Re: 325i E36 De 1995
Question,
Bon j'ai tenté le changement des bougies dans la rue à la manouche, mais avec toute la seloperie qui se décolle de mon cache culbu, impossible de faire ca sans soufflette ou aspirateur, je verrai ca à un endroit plus approprié, car y'a deja pas mal de petites saletés dans les puits de bougies.


Sinon j'ai l'impression qu'il me manque une tresse de masse ? il devrait en avoir une au cylindre 3 mais y'a pas ... quelqu'un a une photo de cette tresse ?
j'ai trouvé ca sur le net :

Bon j'ai tenté le changement des bougies dans la rue à la manouche, mais avec toute la seloperie qui se décolle de mon cache culbu, impossible de faire ca sans soufflette ou aspirateur, je verrai ca à un endroit plus approprié, car y'a deja pas mal de petites saletés dans les puits de bougies.


Sinon j'ai l'impression qu'il me manque une tresse de masse ? il devrait en avoir une au cylindre 3 mais y'a pas ... quelqu'un a une photo de cette tresse ?
j'ai trouvé ca sur le net :

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