sava a écrit :Les BBS sont top surtout sur une 7'. Mais faudrait la descendre un poil pour un super résultat. De plus les BBS se marient très bien avec le chrome, et donne une touche classe et sportive qui colle bien à l'esprit de la 7'.
Merci Sava
Pour le rabaissement, ca dépendra du budget, mais je suis d'accord avec toi que c'est presque indispensable, pour l'instant, je privilégie (comme toujours en fait), la mécanique à l'esthétique.
Pour les nouvelles jantes, je profite du fait que l'on doit changer les 4 pneus, alors tant qu'à faire !!
rasta78 a écrit :Dluz / Si non pour les BBS c les mm que t avais au debut et t as rajouté le cigle bbs au lieu du cigle bm

Ce ne sont pas les mêmes en fait, celles-ci sont plus épurées et ont un assez gros déport comparé à celles d'origine du véhicule, mais il est vrai qu'elles restent fortement dans le style et c'est d'ailleurs ce qui me plait le plus.
On avait envisagé les fameuses BBS RS, mais je trouve cela de trop, trop complexe par rapport à la ligne générale.
Schtroumf Bleu a écrit :--Salut Dluz--
--Pour ma part, j'ai fais l'acquisition d'une 735IA (E32), mais j'ai quand même du mal à me faire à la boite auto. (Cela viendra avec le temps, mais je compte aussi faire modifier les rapports de boite).
--Si vous faites une réunion E32 sur LYON (69) et que je sois prévenu assez longtemps à l'avance, j'essaierai de me joindre à vous (avec la 735ia ou la 635csi).
--Amusez vous bien avec vos nouveaux joujous.
Schtroumf bleu
Salut Schtroumf Bleu,
J'ai vu effectivement que tu as acquis une 735ia, très sympa et vraisemblablement un achat raisonnable d'un point de vu de la consommation.
Pour la boîte auto, je n'ai pas eu de problème pour m'y faire, je la trouve plutôt bien équilibrée, elle reprend bien. J'ai cependant, je pense, un petit soucis au niveau du différentiel car dans certains cas, elle "patine" un peu avant de passer la vitesse supérieure, je suis parfois obligée d'accélérer un petit peu plus fort un instant, le temps que la boite passe le rapport supérieur.
On pourra peut être tester nos boîtes autos lors d'un meeting sur Lyon durant le printemps, on a déjà commencé à en parler avec Chris_325is.