Et dire qu'avec Virtual cup (chrono GPS) j'ai réalisé deux 0 à 100 km/h respectivement en 7,02s et 7,06s. Le tout avec des vieux pneux neige sur le sec et sur le plat bien entendu.
Ca laisse de la marge. C'est à titre d'exemple les performances pures ça m'intéresse peu au final. Ce qui compte c'est comme disent les anglais : "the handling".
Bmw 323 Ti Compact
- texx323ti78
- Messages : 191
- Inscription : dim. oct. 15, 2006 1:44 pm
- Localisation : Asniéres sur Seine
Re: Bmw 323 Ti Compact
Le plus lourd sur cette auto c'est le ayon... mais difficile de sans débarassé...
- lightisright
- Messages : 150
- Inscription : lun. mars 23, 2009 7:40 am
Re: Bmw 323 Ti Compact
texx323ti78 a écrit :Le plus lourd sur cette auto c'est le ayon... mais difficile de sans débarassé...
Il y a des possibilités: Hayon en fibre par exemple...
- texx323ti78
- Messages : 191
- Inscription : dim. oct. 15, 2006 1:44 pm
- Localisation : Asniéres sur Seine
- lightisright
- Messages : 150
- Inscription : lun. mars 23, 2009 7:40 am
Re: Bmw 323 Ti Compact
Je ne pensais pas à un truc tout fait, mouler un hayon c'est possible après ça prends du temps surtout pour que le moule soit nickel (bien lisse) avant de poser la fibre.
- gixxer
- Messages : 2196
- Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
- Localisation : Isère
Re: Bmw 323 Ti Compact
Ce qui pèse le plus lourd , ce n'est pas tant le hayon que la vitre arrière...
Et pour ce qui est de mesures de vitesse avec virtual cup, il faut être très très prudent.
En effet, le soft mesure la position toutes que les secondes, avec une précision de l'ordre de 5 mètres, et à partir de là en tire une moyenne de la vitesse et de là une moyenne de l'accélération. Bref, c'est plus une approximation qu'une mesure. Autant on peut avor des résultats intéressants sur des chronos en circuit, autant la mesure d'accélérations, et en particulier le 0-100 est vraiment pas fiable.
Et pour ce qui est de mesures de vitesse avec virtual cup, il faut être très très prudent.
En effet, le soft mesure la position toutes que les secondes, avec une précision de l'ordre de 5 mètres, et à partir de là en tire une moyenne de la vitesse et de là une moyenne de l'accélération. Bref, c'est plus une approximation qu'une mesure. Autant on peut avor des résultats intéressants sur des chronos en circuit, autant la mesure d'accélérations, et en particulier le 0-100 est vraiment pas fiable.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- matteo
- Messages : 319
- Inscription : mar. mai 22, 2007 4:24 pm
Re: Bmw 323 Ti Compact
salut aux t istes
je sais pas si vous avez déja vu ce site, http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperfor.../Pagebmw323.htm
et voici le post de la prépa de son 323ti .. turbo http://www.passion-auto.net/mecanique-prep...xline-t6959.htm
a ++
c'est vraiment un artiste
je sais pas si vous avez déja vu ce site, http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperfor.../Pagebmw323.htm
et voici le post de la prépa de son 323ti .. turbo http://www.passion-auto.net/mecanique-prep...xline-t6959.htm
a ++
c'est vraiment un artiste

- vince316i
- Messages : 293
- Inscription : mar. mai 15, 2007 11:32 am
Re: Bmw 323 Ti Compact
waaouu projet de foumatteo a écrit :salut aux t istes
je sais pas si vous avez déja vu ce site, http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperfor.../Pagebmw323.htm
et voici le post de la prépa de son 323ti .. turbo http://www.passion-auto.net/mecanique-prep...xline-t6959.htm
a ++
c'est vraiment un artiste


sinon petite question au passage, comment on enléve les ampoules de plaque arriere sur compact ? Il faut dévisser les visses a cotés des caches ?
merci
- texx323ti78
- Messages : 191
- Inscription : dim. oct. 15, 2006 1:44 pm
- Localisation : Asniéres sur Seine
-
- Messages : 115
- Inscription : mer. août 16, 2006 7:26 am
Re: Bmw 323 Ti Compact
au fait, elle est homologuée uniquement pour les jantes 16" d'origine ou il y a aussi une monte 15" sur la carte grise ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités