Que c'est rageant
J'ai plusieurs fois utilisé INPA, juste pour voir, et je me suis dit comme ça pas de soucis le jour ou...
Ce matin, démarrage (premier depuis 10 jours) laborieux

tourne sur 3 peut être 2 cylindre paf paf ralenti bas... elle va cal.... Et non, vroum, après 2/3s laborieuse c'est monté à 1200 puis ça s'est stabilisé comme d'hab.
Là dessus, voyant airbag allumé
Surement un lien avec mon "nettoyage" j'ai pas mal joué avec le siège.
Ce soir je sors le PC, impossible de me connecter, que ce soit avec INPA ou BMW Scanner, "hardware non prêt" etc etc, heureusement qu'en rangeant mon garage cette semaine j'ai mis de côté mon petit boitier "reset oil service" et "b800" spécial airbag. Après consultation des codes erreurs, c'est la même chose qu'il y a bien 5, 6 7 ou 8 ans je pense. Dans les tables du b800 si j'ai bien compris, le premier chiffre, 02 dans mon cas, correspond à la table à utliliser, si c'est bien le cas, mon code erreur est le 5 qui indique: "firing circuit, belt tensioner, driver side".
Problème classique lié au basculement du siège et les fils qui travaillent.
Il faut que je remette la main sur mon fer à souder, j'ai déjà les gaines thermo rétractable sous la main
ça m'énerve quand même de ne pas réussi à faire marcher INPA je voulais jeter un œil à mes corrections lambda et la température de liquide de refroidissement... !!
si j'ai le temps demain je branche la 528 pour voir si ça vient du PC ou de la voiture (PC je pense

).