E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Coatch

Re: E34 du forum

Message par Coatch »

Salut a tous les E34istes,

J'ai vu ça sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/4-Jantes-BMW-M5-dorigin...%3A1|240%3A1318
:whistling:
Bien rares mais pas en super état....

A+

Coatch
Que la vie est Belle en Touring...

Image

DraxJoe

Message par DraxJoe »

octobre a écrit :Salut Draxjoe

Aucuns soucis tiens nous au courant pour suivre l'histoire

A+
Bonsoir

Après avoir viré ce boitier, la voiture n'a pas changé de comportement, ralenti stable à 750 tr/mn; tu avais surement raison, il n'est pas évident qu'il fonctionnait encore ! à voir si çà change quelque chose sur la conso.

Bonne soirée à tous
Image
Image

octobre

Message par octobre »

Coatch a écrit :Salut a tous les E34istes,

J'ai vu ça sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/4-Jantes-BMW-M5-dorigin...%3A1|240%3A1318
:whistling:
Bien rares mais pas en super état....

A+

Coatch
Bon il reste 8 jours mais il n'y a pas d'encheres et pour le moment elles sont vraiment pas chere...
Gageons qu'elles partirons pas à moins de 300€ :whistling:
DraxJoe a écrit :Bonsoir

Après avoir viré ce boitier, la voiture n'a pas changé de comportement, ralenti stable à 750 tr/mn; tu avais surement raison, il n'est pas évident qu'il fonctionnait encore ! à voir si çà change quelque chose sur la conso.

Bonne soirée à tous

Hello

Bon bah tant mieux, pour parfaire le démontage tu devras surement virer un "catalyseur" seconde monte sur ta ligne.
Il doit être tout petite en générale ca fait 10cm de long et c'est prit sur la ligne avec 2 gros colliers... Ce type de montage est tres courant en Allemagne.
Tiens nous au courant si tu vois une différence de conso même légère !
Ce truc c'est comme les alarmes ou les fermetures centralisées "à pas chere" genre les truc à 19.90€ made in eBay, ca marche pendant 6 mois puis ca tombe en rade...
En générale quand on récupere une Allemande qui est équipée le truc marche 1 fois sur 4 et encore chuis optimiste...

edit : sinon au vu de ta signature tu es quelqu'un de gout :top: Et je sais de quoi je parle mon véhicule de fonction est une 159sw JTD150 Mjet

DraxJoe

Message par DraxJoe »

octobre a écrit :Bon il reste 8 jours mais il n'y a pas d'encheres et pour le moment elles sont vraiment pas chere...
Gageons qu'elles partirons pas à moins de 300€ :whistling:

Hello

Bon bah tant mieux, pour parfaire le démontage tu devras surement virer un "catalyseur" seconde monte sur ta ligne.
Il doit être tout petite en générale ca fait 10cm de long et c'est prit sur la ligne avec 2 gros colliers... Ce type de montage est tres courant en Allemagne.
Tiens nous au courant si tu vois une différence de conso même légère !
Ce truc c'est comme les alarmes ou les fermetures centralisées "à pas chere" genre les truc à 19.90€ made in eBay, ca marche pendant 6 mois puis ca tombe en rade...
En générale quand on récupere une Allemande qui est équipée le truc marche 1 fois sur 4 et encore chuis optimiste...

edit : sinon au vu de ta signature tu es quelqu'un de gout :top: Et je sais de quoi je parle mon véhicule de fonction est une 159sw JTD150 Mjet
salut

effectivement il y a pire comme voiture de fonction ! !
en fait mon Alfa était la voiture de la famille; mais pour caser mes 3 enfants, dont 2 avec siéges auto, la Bmw est idéale, nettement plus large.
maintenant, l'Alfa est pour ma femme qui part bosser avec, et moi j'ai le 6 en ligne...
j'ai d'ailleurs contaminé mon frère qui va acheter une 320 ci noire, superbe !

pour le catalyseur, je n'ai rien vu sur la ligne, mais je ne cherchais pas çà; a l'occasion je jetterai un œil.
tiens, est ce que des coupelles d'amortisseur Hs, peuvent générées des bruits divers (en fonction de la route) du genre "clong" ?

Bonne journée à tous
Image
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

je pense oui, je crois que j'ai ce probleme sur ma touring
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous—

--J'ai possédé durant 1 an (depuis décembre 2007), une 735ia (E32) (Présentation dans le trombinoscope), qui malgré son superbe état, ne m'a pas convaincu. En fait c'est seulement la boite AUTO qui ne me plaisait pas.

--J'ai fait acheter à mon patron, en mars 2007, une belle 535i (E34) qu'il a décidé de revendre en décembre 2008 (car il ne roule plus, et veut changer sa moto). Ne voulant pas laisser passer cette opportunité, j'ai donc revendu ma 735ia (E32) et je viens vous présenter la nouvelle venue 535i (E34).

--Voici une petite description de ma 535i ainsi que quelques photos :

--Tout d’abord, voici la description : BMW 535i – 1ère immat 03/1989 (fabrication 12/1988) – Couleur LACHSSILBER METALLIC (203) – Intérieur Tissus ANTHRAZIT STOFF (279) - 158.000 kms.
--Les options :
S200A - Sans pot catalytique
S209A – Pont autobloquant 25%
S216A – Direction hydraulique Servotronic
S301A – Alarme Antivol
S458A – Réglage électrique des sièges avant
S481A – Sièges Sport avant
S498A – Appuis-tête arrière à réglage mécanique (J’ai rien vu de particulier ????)
S500A – Nettoyage des phares (lave-phares)
S510A – Réglage électrique de la portée des phares
S530A – Climatiseur
S570A – Alimentation en courant renforcée ( ????????)
S687A – Préparation radio
L813A – Version France
S854A – Version de langue française
S899A – Signalisation optique pour DWA ( ????????)

--Lors de l'achat par mon patron, elle totalisait 140.000kms, et je possède le carnet d’entretien tamponné du début, jusqu’à 120.000kms.
--FRAIS A PREVOIR : J’ai une fuite au joint du carter moteur (j’ai acheté le joint). Changement prévu rapidement. De plus j’entends un bruit sourd (provenant de l’arrière, ou dessous la voiture). Je pense à un manque d’huile dans le pont autobloquant, ou au palier de transmission. (La vidange moteur a été faite, mais je vais faire la vidange boite méca et pont autobloc). Enlever la boule de remorquage, et remettre correctement la jupe arrière - Montage rappel de clignotants blancs (mais mon support d'ampoule semble être différent de ceux que l'ont trouvent sur Internet) - Montage des liseuses arrières (Idem, problème de branchement) - Montage d'un régulateur de vitesses - Montage d'un pédalier alu - Montage de cercle chromé sur les compteurs
--Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

--Voilà: Désolé pour la longueur de la présentation, mais une belle dame comme celle là, il lui fallait bien çà!!!!
--Et pour le FUN!!!!!!

Image
Image
--Ma 735ia (E32) qui a été remplacée par la 535i (E34). En arrière plan, mon 635csi (E24) que j'ai encore.

Image
Image
--Mon 635csi.

--Voilà j'attends vos commentaires.

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Schtroumf Bleu a écrit :--Salut à tous—

Image
Image
--Ma 735ia (E32) qui a été remplacée par la 535i (E34). En arrière plan, mon 635csi (E24) que j'ai encore.

Schtroumf bleu
Bonjour et bienvenue
J'aime beaucoup cette photo.
Félicitations, tes voitures sont superbes !
Image
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image

Salut schtroumpf,

elle est quasi neuve cette auto!

Superbes les sièges sports électriques et rares dans cette livrée en velours, les jantes aussi sont belles.
J'ai une préférence pour le tout d'origine: clignotants, feux...ça a beaucoup plus de charme a mon gout.

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Merci pour vos commentaires.

--Concernant les clignos avant sombres: Ils doivent être d'origine (ce qui m'a surpris), car sur le forum E34, une personne a exactement la même voiture que moi (même couleur, même mois et année de fabrication) et ses clignos avant sont aussi sombres. Donc j'en déduis qu'ils sont d'origine.

--Maintenant il est vrai que je vais légèrement modifier cela. Je compte monter des rappels de clignos sombres (pour rappeler la couleur de l'avant). Sauf que mes rappels de clignos ont un porte ampoule de plus gros diamètre que celui que j'avais trouvé???.
--Je compte aussi monter des liseuses arrières, ainsi qu'un régulateur de vitesses (Si vous avez cela en stock, je suis preneur).

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mr Green

Message par Mr Green »

belle auto !
superbe cet interieur sport velour :top: :wub: dommage qu'il ne soit pas à mémoire.

Sur mon ex 535iA, je n'avais pas de plaque sous le moteur également : c'est normal ? ou bien elle n'a pas été remise à un moment ? d'ailleurs je ne l'ai pas non plus sur mon actuelle 525i :(

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »