Les deux semblent d'origine de l'auto et l'avant (en photo à droite ici) était bien entamé. A gauche, un neuf.



J'ai même pas été foutu de remettre mes baguettes d'aile (retrouvé qu'une)... clips à la con (que j'ai pourtant en neuf...).
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Tom
Thomas Olivaux a écrit :Comme dit le proverbe "elle est bien de loin, elle est loin d'être bien" mdrMais il est sur que ça n'est déjà plus l'épave que tu as eu l'occasion d'approcher dans ma cours fin 2007 ! J'ai hâte de te recroiser, j'ai hâte de refaire mes jantes comme les tiennes aussi. Ptite question à ce propos : tu l'as fait avec des pneus ou jantes nues ?
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Tom
je dois avoir ça qui dois trainer , si c'est le même que ds une 524 td ,Thomas Olivaux a écrit :Merci, il y est déjà je crois...
Bon, j'ai changé mes ampoules, le compteur s'éclaire tout partout tout bien, cooool
Depuis que j'ai remis en route ma voiture, je n'ai jamais compris pourquoi, j'avais le message "Check Control" à chaque démarrage/arrêt, mais "Check Control" tout court, sans message d'erreur associé. En ayant un peu marre, ce soir j'ai viré de la boîte à fusible le boîtier électronique CCM (Check Control Module) qui pilote le check control et, surprise, il est gravé dessus "ALT", ce qui n'est pas d'origine BMW. En remettant le contact, j'ai exactement le même message qui s'accompagne du gong... en fait, je suppute que ça veut dire que le check control en lui même est HS et qu'il faut changer quelque chose.
Et d'un coup... ô miracle, l'ODB refonctionne ! Dès que j'ai viré le CCM de la boîte à fusible, au premier redémarrage, l'affichage de l'ODB est passé du PPPP que j'avais depuis la remise en route (alors que j'avais testé mon ODB sur une autre E34, avec succès) à l'invite de saisie de l'heure. Trop bien![]()
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Bon, ben si vous avez un CCM E32/E34 qui traine... ça m'intéresseD'après ETK, je peux monter la référence 61 35 1 388 614 (qui a été montée sur plusieurs E32/E34).
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Tom
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