Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

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crazymac
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par crazymac »

Pour être sûr, il faut faire à deux. Et celui qui ouvre, il referme rapidement avant que la pedale soit au fond.

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Ben justement. Je m'y suis remis ce matin. Et le niveau du bocal avait encore baissé. Je fais le tour (surtout les dessous) et je ne trouve aucune fuite.
Puis en mettant sous pression, j'ai vite trouvé : les durites neuves n' étaient pas assez serrées.
Bref après avoir à nouveau essayé et viré pas mal de bulles sur 2 des 4 étriers, ça freine toujours mou.

Comme Pat, elle va finir au garagiste du village. Ça me gonfle.

Avant je vais changer mon reniflard et mon pulseur d'air. Ce matin, j'ai commencé le démontage.

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yakut
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par yakut »

Si tu purge tout seul c’est pas évident :/
J’avais mis dix ans pour mon récepteur

+1 pour le commentaire de Crazy

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crazymac
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par crazymac »

Une fois que tu as rentré de l’air dans le circuit tu peux recommencer toute la procédure dans le bon ordre et passer 0,5L de liquide :(. Il faut être rigoureux là dessus sinon c’est la galère.
Idem pour l’embrayage, à deux ça prend 2 minutes.

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Tony-Stark
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par Tony-Stark »

Salut !
Juste un petit retour d'expérience perso : 
J'imagine qu'il y a l'abs sur ta voiture ?
 
Si le bocal de liquide a été vidé ou si il y a de l'air dedans, il se peut qu'il faille faire la purge avec l'outil de diag, pour piloter les vannes, les ouvrir et les fermer tour à tour pendant l'opération.


En tout cas, je pense qu'il est quasi indispensable d'avoir un purgeur éléctrique, pour envoyer les 2 bars de pression dans le circuit

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Salut.

Je pensais à toi il y a quelques jours justement. Je me demandais ce que tu devenais, ne te voyant plus sur 6enligne et n'allant plus sur e30passion.
Toujours le cab ? Et l'e46 ? D'ailleurs, t'as vu que je suis en e46 aussi maintenant ?

Sinon oui, l'e32 a l'ABS. J'ai fait la purge moteur tournant, mais c'est vrai que sans pression sur la pédale, ça ne devait pas avoir beaucoup d'effet. Et l'Eezybleed n'accepte qu'1,4 bars.

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JohnCONNOR83
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Perso sur la e34, purge avec un appareil à dépression branché sur mon compresseur d'air et contact coupé ça se fait tout seul et ensuite ça freine comme au premier jour.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Roadwolf
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par Roadwolf »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
 
Perso sur la e34, purge avec un appareil à dépression branché sur mon compresseur d'air et contact coupé ça se fait tout seul et ensuite ça freine comme au premier jour.
 
Intéressant, je demanderais bien une photo. Un appareil à détailler dans la section outil, si tu peux, sinon juste une photo c'est déjà bien, merci JohnC83  :-)

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JohnCONNOR83
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par JohnCONNOR83 »

C'est ce modèle-là:
 
Image
 
J'ai avec le bocal qu'on clipse sur le réservoir de liquide de frein de la voiture pour que l'appoint se fasse automatiquement.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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JohnCONNOR83
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par JohnCONNOR83 »

C'est exactement ce modèle avec son bocal:
 
Image
 
Le petit inconvénient avec cet outil c'est que lorsque le bocal du purgeur commence à être plein, il devient lourd à tenir d'une main, surtout lorsque qu'on est dessous la voiture en train de ramper pour essayer de refermer la vis de purge par contre, je n'ai jamais eu de problème de purge mal faite avec ce système et surtout, il n'y a plus de risque de déformer les coupelles des maitres-cylindres avec une purge classique à la pédale ni de problème d'ABS puisqu'on utilise une dépression (aspiration) au lieu d'une pression à la pédale par exemple, après perso j'utilise toujours les 1 Litre du bidon neuf pour être sur d'avoir bien purgé les circuits. On est jamais trop prudent avec les freins :whistling: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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