Tu les a acheté neuve ?
Merci
Bonjour à tousoctobre a écrit :Salut Draxjoe
Aucuns soucis tiens nous au courant pour suivre l'histoire
A+
bonsoir,flosti a écrit :Merci DraxJoe
Pour le plaisir, voilà des photos un peu meilleur :
Rabaissé comme çà avec les bilstein, je redécouvre une nouvelle voiture, mais çà reste confortable tout de même. Par contre, sur mauvaise route mouillé, vaut mieu être gentil avec la pédale de droite
DraxJoe a écrit :Bonjour à tous
Je reviens un peu en arrière, ou je demandais à quoi servait ce boitier Euro TR2, que j'ai enlevé suivant les conseils d'octobre.
Pour te tenir au courant, octobre, je n'ai pas remarqué de baisse de consommation, suite à suppression de ce boitier, je consomme toujours 12,5 L environ.
Ce qui me semble même un peu beaucoup, alors que j'ai n'ai jamais conduit aussi "légèrement"...
J'attends ma prochaine révision, distri, bougies, vidange pont (la boite c'est fait) pour voir si ma conso s'améliore.
Flosti : elle est vraiment belle ta voiture; j'aimerai bien avoir une peinture dans l'état de la tienne.
Bonne route à tous
Salut DraxjoeDraxJoe a écrit :Bonjour à tous
Je corrige ce que je disais la dernière fois, en refaisant le calcul de mon dernier plein, je fais plutôt du 11 L/100 km, en faisant presque essentiellement de la route
départementale, peu de ville, pas d'autoroute pour le moment.
Flosti : dès que j'ai un peu de sous, j'aimerai bien me trouver des jantes BBS, peut être pas avec autant de déport que les tiennes, mais elles sont belles et vont très bien
à une E34, à mon gout.
Bonne route à tous
octobre a écrit :Salut Draxjoe
Interessant mais je trouve cet écart relativement important quand meme (moins 1.5L/100 !!!)
Tu as changé d'habitude de trajet ?
Je pense que ton prochain calcul de plein pourra confirmer que cette saloperie fait bien surconsommer....
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités