Bmw 323 Ti Compact

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
deslandes

Re: Bmw 323 Ti Compact

Message par deslandes »

Et voilà ma belle...

Image

Présentation : Lien dans ma signature ;)

L3u3n

Message par L3u3n »

Hello,

Dans mes nombreuses réflexions j'ai pensé à prendre une 323Ti compact comme daily.

Je ferais pas mal de km avec (20'000km/an min). J'aimerais donc savoir si globalement c'est un modèle fiable. Est-ce que l'entretient est déjà en mode long life avec l'ODB qui décide quand il faut le faire ou pas ? Est-ce qu'il y a des points précis à contrôler ? Dernière question qui est un détail mais qui peut avoir son importance. :whistling: Est-ce que les inserts se changent facilement. J'ai vu un très bel exemplaire mais les inserts sont en bois clair ce que je trouve personnellement infâme avec le cuir noir. <_<

deslandes

Message par deslandes »

L3u3n a écrit :Hello,

Dans mes nombreuses réflexions j'ai pensé à prendre une 323Ti compact comme daily.

Je ferais pas mal de km avec (20'000km/an min). J'aimerais donc savoir si globalement c'est un modèle fiable. Est-ce que l'entretient est déjà en mode long life avec l'ODB qui décide quand il faut le faire ou pas ? Est-ce qu'il y a des points précis à contrôler ? Dernière question qui est un détail mais qui peut avoir son importance. :whistling: Est-ce que les inserts se changent facilement. J'ai vu un très bel exemplaire mais les inserts sont en bois clair ce que je trouve personnellement infâme avec le cuir noir. <_<

Salut, une seule réponse... fonce.... ;-)
Le point faible : la pompe à eau...
L'article à lire : celui de BM World du moi dernier (il doit être dans les pages précédentes)

Et pour tous :

Image

Image

Image

Image

Un autre :

Image

Image

Image

L3u3n

Message par L3u3n »

Merci pour l'info.

En ce qui concerne le guide d'achat BM world si quelqu'un a un scan je suis preneur. :whistling:

Ric

Message par Ric »

sympa les articles ! merci :top:

pour l'article de BMWorld dédié à ma 323ti, je le mettrai en ligne d'ici la fin de la semaine ;)
Image

maxbad

Message par maxbad »

Ya t-il une possibilité de zoomer sur les articles afin de pouvoir lire les petites lignes ?
Du bruit, de la fumée, du spéctacle, des odeurs, du monde, des flammes, des glisses.......... J'AIME LE RALLYE

Image

deslandes

Message par deslandes »

J'ai retrouvé celui ci... :rolleyes:

Image

Image

Image

Image

Semaine prochaine.... Surprise, des nouveautés en essais...

Les conclusions de tous ces articles semblent s'orienter vers la même conclusion :

Stock elle est au niveau de ces concurrentes, et avec un "minimum" de prépa (freins, amortos, glissement limit), ceci peut devenir une redoutable sportive, non?

Vous êtes d'accord avec cela?

ianik

Message par ianik »

Un petit coucou pour vous dire que je roule toujours en 323ti.

L evolution se poursuit gentiment, et je prend beaucoup de plaisir avec sur route et circuit.

:noelcoucou:
Image

BBS-Bilstein-H&R-AP Racing-Mintex-Supersprint-Shrick

ianik

Message par ianik »

deslandes a écrit :Les conclusions de tous ces articles semblent s'orienter vers la même conclusion :

Stock elle est au niveau de ces concurrentes, et avec un "minimum" de prépa (freins, amortos, glissement limit), ceci peut devenir une redoutable sportive, non?

Vous êtes d'accord avec cela?

C est bien le cas. J'ai une petite préparation moteur, un kit gros freins, une suspension entierement modifiée et c est vraiment efficace.

J ai egalement un pont autobloquant en S3,25 mais pas eu l occasion de le monter encore.
Image

BBS-Bilstein-H&R-AP Racing-Mintex-Supersprint-Shrick

deslandes

Message par deslandes »

ianik a écrit :C est bien le cas. J'ai une petite préparation moteur, un kit gros freins, une suspension entierement modifiée et c est vraiment efficace.

J ai egalement un pont autobloquant en S3,25 mais pas eu l occasion de le monter encore.
Peut tu nous en dire un peu plus sur ta prépa?

Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »