Présentation : Lien dans ma signature

L3u3n a écrit :Hello,
Dans mes nombreuses réflexions j'ai pensé à prendre une 323Ti compact comme daily.
Je ferais pas mal de km avec (20'000km/an min). J'aimerais donc savoir si globalement c'est un modèle fiable. Est-ce que l'entretient est déjà en mode long life avec l'ODB qui décide quand il faut le faire ou pas ? Est-ce qu'il y a des points précis à contrôler ? Dernière question qui est un détail mais qui peut avoir son importance.Est-ce que les inserts se changent facilement. J'ai vu un très bel exemplaire mais les inserts sont en bois clair ce que je trouve personnellement infâme avec le cuir noir.
deslandes a écrit :Les conclusions de tous ces articles semblent s'orienter vers la même conclusion :
Stock elle est au niveau de ces concurrentes, et avec un "minimum" de prépa (freins, amortos, glissement limit), ceci peut devenir une redoutable sportive, non?
Vous êtes d'accord avec cela?
Peut tu nous en dire un peu plus sur ta prépa?ianik a écrit :C est bien le cas. J'ai une petite préparation moteur, un kit gros freins, une suspension entierement modifiée et c est vraiment efficace.
J ai egalement un pont autobloquant en S3,25 mais pas eu l occasion de le monter encore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités