Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
baur320

Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par baur320 »

Salut,

Et bien elle reprend forme. :surprise:

Pour le CT, n'oublie pas que c'est pas un Ct normal mais une mise en corformité que tu vas devoir faire, car elle est française.
Il vérifie la voiture de fonds en comble et ça compte + de 100€. <_<
N'oublie pas de la faire dédouaner avant.

Une belle taxe annuelle, une,... pour notre ami Thomas. :innocent:

A+

badboys_666

Message par badboys_666 »

j'espere qu'ils vont pas massacrer ta voiture comme ils ont massacrer la mienne ...
un capteur / sonde hs dans l'admission et un depassement de 5300 rpm pendant 8 secondes .....
et en plus sils m'ont fait refaire un defaut qui as 5 ans sur ma belle : points de cricks enfoncé coté passager ...
ils ont pas su me casser de rotule sur le pont pourtant le gars as insister tres lourdement , il semblais même fort deçu ...
et pour courronner le tout : j'ai une remarque etat siege ( trou de 4 cm de diametre ) ...
trop fort ....
sinon tjs rien a rajouter au vu de la restauration que tu fait subir a ta belle
si jamais tu as un siege tissus en trop ( comme les tiens en cuirs au niveau de l'assise ) ça me tenterais bien
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

schumi

Message par schumi »

R1devil a écrit :on a pu comparer la 750iL a une M5 :innocent:

Et ça a dit quoi ? :wub:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

badboys_666 a écrit :j'espere qu'ils vont pas massacrer ta voiture comme ils ont massacrer la mienne ...
un capteur / sonde hs dans l'admission et un depassement de 5300 rpm pendant 8 secondes .....
et en plus sils m'ont fait refaire un defaut qui as 5 ans sur ma belle : points de cricks enfoncé coté passager ...
ils ont pas su me casser de rotule sur le pont pourtant le gars as insister tres lourdement , il semblais même fort deçu ...
et pour courronner le tout : j'ai une remarque etat siege ( trou de 4 cm de diametre ) ...
trop fort ....
sinon tjs rien a rajouter au vu de la restauration que tu fait subir a ta belle
si jamais tu as un siege tissus en trop ( comme les tiens en cuirs au niveau de l'assise ) ça me tenterais bien
Qui massacrerait ma voiture ?

Sinon, j'ai pas un siège cuir/tissu sport... mais un intérieur complet 5 places que je brade cause place et qq griffures de mon chat :P

schumi a écrit :Et ça a dit quoi ? :wub:
Je n'ai pas le droit d'en parler ici, mais globalement ça se vaut très très proche (nous avons commencé au delà de la limite légale autoroute lol... en gros, la M5 pousse un peu plus entre 5500 et 7000 et la 750il reprend le devant qd la M5 est entre 4 et 5500. Comme nous n'avons pas pris de Vmax, dur de dire qui aurait eu le dernier mot (quoi qu'entre deux autos d'origines et donc bridées...)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

marc325ix

Message par marc325ix »

Thomas Olivaux a écrit :Je n'ai pas le droit d'en parler ici, mais globalement ça se vaut très très proche (nous avons commencé au delà de la limite légale autoroute lol... en gros, la M5 pousse un peu plus entre 5500 et 7000 et la 750il reprend le devant qd la M5 est entre 4 et 5500. Comme nous n'avons pas pris de Vmax, dur de dire qui aurait eu le dernier mot (quoi qu'entre deux autos d'origines et donc bridées...)
tu m'étonnes un peu sur les perfs, maintenant c'est sur que la M5 en dessous de 4000 c'est un peu vide, et comme la 750 a une boitoto elle doit toujours être dans les tours. C'est quoi le poids d e la 750iL, c'est vrai que la M5 c'est pas léger léger !

a+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

R1devil

Message par R1devil »

marc325ix a écrit :tu m'étonnes un peu sur les perfs, maintenant c'est sur que la M5 en dessous de 4000 c'est un peu vide, et comme la 750 a une boitoto elle doit toujours être dans les tours. C'est quoi le poids d e la 750iL, c'est vrai que la M5 c'est pas léger léger !

a+ Marc
Salut la 750iL dois faire 1T950 mais elle a aussi un sacre avantage sur le couple (+25%), et d apres les essaies a part au 0-100km/h on elle prend une seconde apres cela se tiens
ImageImageImage

Thomas Olivaux

En haut dans les tours la M5 pousse un peu plus, et comme pour la Vmax c'est la puissance qui parle, nul doute que si on avait poussé assez pour la M5 atteigne 5000 rpm en 5 elle aurait repris de dessus (en plus la E34 a un légerement meilleur Cx).

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Mr Green

Message par Mr Green »

salut,
J'adore tes sièges sports :surprise:

ton intérieur complet 5 places : c'est le cuir plissé ?? combien le vends-tu ??
A+

Thomas Olivaux

Non, c'est l'intérieur d'origine de l'auto, mi cuir/mi tissu.

Ayé, aujourd'hui j'ai reçu les pneus neufs :) Rendez-vous est pris pour le montage Mardi matin... suivi d'une géométrie. En d'autres termes, il faut absolument que je monte ce WE toutes les nouvelles pièces (bras et biellettes) de mon train avant !

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

j'espère qu'on aura droit a de belles tofs :whistling:

bon montage et bon courage :wink2:

A+ B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »