badboys_666 a écrit :j'espere qu'ils vont pas massacrer ta voiture comme ils ont massacrer la mienne ...
un capteur / sonde hs dans l'admission et un depassement de 5300 rpm pendant 8 secondes .....
et en plus sils m'ont fait refaire un defaut qui as 5 ans sur ma belle : points de cricks enfoncé coté passager ...
ils ont pas su me casser de rotule sur le pont pourtant le gars as insister tres lourdement , il semblais même fort deçu ...
et pour courronner le tout : j'ai une remarque etat siege ( trou de 4 cm de diametre ) ...
trop fort ....
sinon tjs rien a rajouter au vu de la restauration que tu fait subir a ta belle
si jamais tu as un siege tissus en trop ( comme les tiens en cuirs au niveau de l'assise ) ça me tenterais bien
Qui massacrerait ma voiture ?
Sinon, j'ai pas un siège cuir/tissu sport... mais un intérieur complet 5 places que je brade cause place et qq griffures de mon chat
schumi a écrit :Et ça a dit quoi ?

Je n'ai pas le droit d'en parler ici, mais globalement ça se vaut très très proche (nous avons commencé au delà de la limite légale autoroute lol... en gros, la M5 pousse un peu plus entre 5500 et 7000 et la 750il reprend le devant qd la M5 est entre 4 et 5500. Comme nous n'avons pas pris de Vmax, dur de dire qui aurait eu le dernier mot (quoi qu'entre deux autos d'origines et donc bridées...)