E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
///Mr.DRFT

Re: E34 du forum

Message par ///Mr.DRFT »

Merci a vous mais j'avais trouver la reponse dans la nuit suite a d'autre recherche.

J'ai egalement trouver ou trouver une replique du kit M5 au prix du par-choc avant d'origine M5

Par contre la ou j'ai un peu de mal c'est a trouver des combinées fileté, a priori FK en fais mais c'est pas super clair

http://www.hubtraum.de/gewindefahrwerke-highsport.html
5er E34 Limousine bis 975 kg VA-Last
-01.92
30-70 mm
FKBM73

5er E34 Limousine ab 976 kg VA-Last
-01.92
30-70 mm
FKBM78

5er E34 Limousine bis 975 kg VA-Last
01.92 - 03.97
30-70 mm
FKBM80

5er E34 Limousine ab 976 kg VA-Last
01.92 - 03.97
30-70 mm
FKBM86

Et encore celui la: http://cgi.ebay.de/FK-HIGHSPORT-GEWINDEFAH...irect-link_ebay
Je l'est deja contacter mais j'ai pas tout compris a ce qui ma raconter
No problem...but......

The front shock struts are supplied only in the exchange against a pledge fee. After we provided you with the product, you must return your old front shock struts without shock absorbers and without all attached parts to us immediately. We return these to the manufacturer. The manufacturer checks these. If everything is all right, we get back the pledge amount as a credit. After that the money onto them goes back. If the shock struts show mistakes, there is then withdrawal of the pledge amount.

If you send your old front struts in advance, then you don't have to pay the pledge fee.

Best regards
NH Tuning

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Est ce qu'il existe des M5 e34 avec interieur tissu et accoudoir ou elles avaient toutes le cuir ??

moishe

Message par moishe »

Salut, oui tu avais la version cuir, ou alcantara !!
Bye !
M5E34 94'

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Il me semble que Thomas avait un intérieur tissu dans sa M5 E34... tissu qu'il a changé pour une cuir électrique à mémoire (de mémoire... :wacko:)
Il avait fait d'ailleurs un sujet sur ces histoires de versions possible d'intérieur d'M5 E34 : 4 ou 5 places cuir / cuir étendu etc...

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

alcantara ok mais pas tissu enfin perso j'appel pas de l'alcantara du tissu

J'en est trouver une (525tds) equiper complete M5 (sauf le pc avant) et le mec ma dis interieur electrique, chauffant, tissu avec acoudoir rabattable sur chaque siege cousin qui ce gonfle ... ca peu etre un interieur de M ?

Bon si c'est cette interieur la y a pas de probleme

Image
Image

Encore une petite question:

Est ce qu'il y a un autobloquant sur les TDS ??

octobre

Message par octobre »

Oui si je me souviens bien c'était un mi-cuir noir non ?

Sinon il me semble que pour le marché Français la M5 était proposé qu'en cuir (alcantara option ?)

D'autre origine tu as eu le tissu j'en ai eu une en tissu gris avec accoudoir (Allemande).

A+

Edit : Mr.DRFT j'avais le même interieur (non gonflable par contre) mais le tient fait noir plus que gris je trouve

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Petite question sur les TDS Automatique ... elles ont combien de rapports ??

octobre

Message par octobre »

Toutes les TDS ont une ZF 5HP = 5 vitesses (4HP= 4 vitesses, 3HP = 3....)

A+

Maxassyc

Message par Maxassyc »

Salut a tous, je vous présente ma E34, 520i de novembre 1988.

J'en suis particulièrement fière, je l'ai eu pour un bouché de pain et elle ne totalisait que 131000km...lors de l'achat.

Par contre, je la trouve très optimiste, surtout au niveau du compteur de vitesse...quand je roule a 90km/h, je me fait doubler par tous. Alors j'ai mis le GPS en route et là, quand je me stabilise à 90km/h compteur, mon GPS affiche 77km/h...je sais pas trop à quoi me fier ?!

Image

Ouai, prochain achat, des jantes d'origine, car là, c'est des tôles, l'ancien proprio avait des anjoliveur BMW, mais il m'a dit qu'il les avait perdus en routes...

La peinture a un peu souffert des parkings de supermarché, plus un ou deux vandalisme, grande rayure côté droit et manque le barillet porte chauffeur, certainement du à une Tentative de vol...j'en sais rien...

Alors : verrouillage central, vitres électrique à l'avant, rétro électrique, phare jaune et clignos orange...et ça restera ainsi, je doit-être un puriste, non ? a part les jantes et pourquoi pas le rideau de lunette arrière, j'ai pas l'intention de faire grand chose, peut-être la peinture, mais vue que j'habite en ville et que j'ai pas de garage, je crois pas que ce soit urgent...sinon, intérieur très propre, manque juste le cendrier sur la console centrale arrière et un autre sur la porte arrière gauche...je crois que j'oublie rien...

Dès qu'il y aura du soleil, je ferais d'autres photos...

Maxassyc
Image
520i E34 1988 133000km

vincenzo

Message par vincenzo »

Salut à toi voisin,
Superbe tes caisses, en plus je suis fan des 635. Pour ce qui est du tempomat, récupères bien tous et surtout vérifies avant que ta 535 est bien pré-équipée, regardes tous simplement dans le coin gauche du compartiment moteur si tu as la prise ronde pour raccorder le moteur du régulateur car sinon il te faudra installer tous le faisceau. J'en ai récupéré un complet aujourd'hui pour ma 525i pré-équipée sur une autre 525i que je connaissais et savais qu'il fonctionnait.
Il te faut donc :
- le moteur du régulateur et son support,
- le câble et son support,
- le boitier électronique qui gère la régulation, il se situe dans la boîte où tu as les autres boitiers, tu le repères à sa fiche bleue,
- la commande au tableau de bord,
- et surtout ne pas oublier, le contacteur et son support situé sur la pédale d'embrayage, plus compliqué à démonter car il faut sortir l'axe de la pédale d'embrayage pour démonter le support, mais il est nécessaire surtout pour la sécurité.
Bon courage et à plus.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »