Bon ben finalement, pour avoir passé 1h en dessous... c'est pas si pourri que ça ! Vu que je ressent aucune rotule HS à la conduite et que j'ai des factures pour au moins les bras supérieures de suspension, je ne vais rien changer immédiatement en fait. Demain, je vais monter les pneus neufs, je ferai faire un réglage de trains pour être sur de ne pas les abimer (et améliorer la conduite bien sur)... quand aux nouveaux bras/bielettes, j'attendrais dans quelques semaines, car je compte upgrader la direction en ajoutant l'option Servotronic. Il faudra donc que je refasse un parra à ce moment là. D'autre part, comme je vais changer mes amortos/ressorts sous peu, il faudra aussi que je refasse un parra.
Sinon j'ai commandé ce matin chez BM mes gros silentblocs de traverse AR. Ca, y'a peu de chance que ca ait déjà été changé et à 245 000 km, ça sera pas du luxe
Bon ben du coup, au lieu de rien faire, je vais aller remonter mon chauffage, la fraicheur arrivant d'ici peu ; en changeant de moteur, j'avais court-circuité le chauffage ne retrouvant pas les bonnes durites. J'en ai retrouvé l'essentiel (3 sur 4, dont la principale qui revient jusqu'à l'avant du moteur), je vais me faire ça cette AM
++
Thomas