Page 1 sur 4
325 I / E30 Schnitzer.
Publié : mar. févr. 26, 2008 5:27 pm
par bananasprint
Bonjour, ce week-end, j'ai vu de près une 325i équipée d'une culasse Schnitzer.
Je n'ai pas eu la possibilité de parler au propriétaire.
Une personne m'a dit qu'il sagissait d'une série limitée.
Quelqu'un connait ou bien... ?

Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : mer. févr. 27, 2008 8:58 am
par manuz1
salut,
ben schnitzer préparé des M20 donc oui tu peux avoir une culase schnitzer sur un M20, par contre quelle cylindrée ?
Série limitée

c'est des pièces de préparateur sur une voiture normal.
a+
Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : mer. févr. 27, 2008 9:07 am
par sergouilbm
Oui voilà, c'est dingue la capacité des gens à inventer des séries spéciales de partout, le pire c'est ceux qui swappent une auto et qui disent que c'est un exemplaire unique ! Ca a le don de m'exaspérer ce manque d'humilité. Elle est unique pour son proprio, et ça je trouve très bien, mais la façon de le dire sous-entend que c'est une entreprise qui l'a fabriquée, et surtout homologuée. Sans homologation, y a pas d'exemplaire unique qui tienne. Si le mec qui swappe arrive à la passer aux mines, alors je dis chapeau, et là ça mérite le label.
Pour revenir au sujet, tu peux aussi préparer toi-même une culasse, ça ne fera pas de ton auto un exemplaire unique, mais ton auto aura plus de saveur pour toi. Reste qu'on a pas le droit de rouler avec une auto comme ça, et toutes les hartges, vraies fausses C1, et autres Schnitzer sont des voitures normalement illégales.
Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : mer. févr. 27, 2008 12:08 pm
par manuz1
ben série limité = $$$$
Et puis comme ca il détaille pas la prepa...
A propos des alpina, serge sais tu si le nb est limité par Alpina ou si c'est uniquement en fonction des commandes ?
a+
Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : mer. févr. 27, 2008 5:41 pm
par bananasprint
Donc, ce n'est pas une série spéciale, mais une prépa.
J'ai posé la question car la personne qui m'a dit ça, en principe s'y connait...?!?
Que l'auto soit illégale n'est pas un problème car elle se déplace sur remorque
et ne fait que de la piste.
Cependant, son look est celui d'une E30 de série, à part les bacquets et un léger vidage.

Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : jeu. févr. 28, 2008 1:30 am
par dimimix
Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : jeu. févr. 28, 2008 9:44 am
par bananasprint
Alors là dimimix, je dis MONSIEUR !!
C'est exactement l'auto des six premières photos.
Sauf que c'était une deux portes.
En plus, même couleur. C'est vrai que le gars m'avait dit "c'est un 2,7 l ."
J'avais déjà oublié cette précision. Bravo et merci de ta contribution.

Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : jeu. févr. 28, 2008 10:13 am
par octobre
Il vend ca combien ?
Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : jeu. févr. 28, 2008 12:03 pm
par dreier 78
salut,
dimimix, ça, c'est etre très bien documenté !
tu aimes ac schnitzer ? "oh, si peu...."

Re: 325 I / E30 Schnitzer.
Publié : jeu. févr. 28, 2008 3:30 pm
par dimimix
dreier 78 a écrit :salut,
dimimix, ça, c'est etre très bien documenté !
tu aimes ac schnitzer ? "oh, si peu...."

J´aime les e30, j´aime les BMW
Mais c pas dure non plus de trouver de la documentation comme celle ci
Pour ce qui concerne les moteur M20, ils ont toujours ete gonflés de 2,5 a 2,7 cm³, plus n´est pas possible, les parois moteur sonts apres trop fine.