Page 1 sur 2

M5 Nurburgring Edition

Publié : lun. mars 03, 2008 6:46 pm
par chat-noir
bonjour j'aimerais savoir quelle est la cote d'une m5 nurburgring édition sachant qu'elle est de 1992 et 149000 kilomètres

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : lun. mars 03, 2008 7:25 pm
par rudscot
Salut , faudrait que tu nous en dise un peu plus sur l'entretien éffectué ainsi que sur les frais

a prévoir . Après en parfait état faut compter entre 7000 et 8000 euros .

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : lun. mars 03, 2008 11:10 pm
par chat-noir
ne pas entretenir toujours très bien e34 m5 3.8 340pk de l'exemplaire décrépit très joli et rare. pour le connaisseur ou le liefhebber 3.8 de la berline left main le drive seulement 2.676 stuks a été bâti et avec la main a été assemblé, donc à juste titre rare de de les appeler. en outre il s'agit aussi encore une fois d'un nurburgring edition. la voiture d'abord la fois enregistrer à 12/8/92 et a un kilométrage de 149000 véritables kilomètres. couleur : daytona viollet metallic lederen interieur (extended) couleur : le champagne/noir (zw.dakhemel) recaro-sr sièges (très rare l'option) m-system ii 17-duims les jantes (8x17/9x17 235/45/17 et 255/40/17) edc electronic damping control climatisation électronique le rétroviseur 2 systèmes d'alarme automatiquement tamisant (1origineel et 1 de sonar) reinigingssysteem intensif pour les lampes de tête et le pare-brise servotronic (snelheidsafhankelijke la ratification de volant) 4 vitres électriques le volant mettre basde cassette de radio bavaria rds pro iii+cd chargeur de bmw remplace en avant à l'origine les sourdines de choc originales par schnitzer 2 x bahandeld avec dinitrol contre la rouille cats donc maintenant 355 pk de limite lointain vitesse de sommet lointaine 275 km/h nouveau lederen m-schakelpook+consoleplaat les nouveaux blocs de frein voor+achter nouveaux disques de frein pour le nouveau filtre d'air caoutchoucs de draagarmen remplace en avant bobijn remplace (nr.6) les nouveaux bougies l'huile castrol obtient gtx fraîche encore complet polier-en

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_...amp;pActief=occ

desole annoce traduite par systran

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : lun. mars 03, 2008 11:40 pm
par Invité
chat-noir a écrit :ne pas entretenir toujours très bien e34 m5 3.8 340pk de l'exemplaire décrépit très joli et rare. pour le connaisseur ou le liefhebber 3.8 de la berline left main le drive seulement 2.676 stuks a été bâti et avec la main a été assemblé, donc à juste titre rare de de les appeler. en outre il s'agit aussi encore une fois d'un nurburgring edition. la voiture d'abord la fois enregistrer à 12/8/92 et a un kilométrage de 149000 véritables kilomètres. couleur : daytona viollet metallic lederen interieur (extended) couleur : le champagne/noir (zw.dakhemel) recaro-sr sièges (très rare l'option) m-system ii 17-duims les jantes (8x17/9x17 235/45/17 et 255/40/17) edc electronic damping control climatisation électronique le rétroviseur 2 systèmes d'alarme automatiquement tamisant (1origineel et 1 de sonar) reinigingssysteem intensif pour les lampes de tête et le pare-brise servotronic (snelheidsafhankelijke la ratification de volant) 4 vitres électriques le volant mettre basde cassette de radio bavaria rds pro iii+cd chargeur de bmw remplace en avant à l'origine les sourdines de choc originales par schnitzer 2 x bahandeld avec dinitrol contre la rouille cats donc maintenant 355 pk de limite lointain vitesse de sommet lointaine 275 km/h nouveau lederen m-schakelpook+consoleplaat les nouveaux blocs de frein voor+achter nouveaux disques de frein pour le nouveau filtre d'air caoutchoucs de draagarmen remplace en avant bobijn remplace (nr.6) les nouveaux bougies l'huile castrol obtient gtx fraîche encore complet polier-en

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_...amp;pActief=occ

desole annoce traduite par systran
Ah, rassurant cela être car moi pas tout comprendre avoir.

Moi vouloir dire toi belle M5 acheter. :top:

Salut.

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : lun. mars 03, 2008 11:55 pm
par alpinab10e34
ah la beauté saute desus si tu peut :thup:

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : lun. mars 03, 2008 11:56 pm
par chat-noir
oui je pense aussi
vais prendre rdv avec la personne

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : mar. mars 04, 2008 5:56 am
par rudscot
C'est vrai qu'elle est très belle . Par contre les rétros :ranting:

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : mar. mars 04, 2008 9:22 am
par marc325ix
rudscot a écrit :C'est vrai qu'elle est très belle . Par contre les rétros :ranting:
c'était une option pour les M5 EVO, dans certains pays c'était même de série sur les break.

ce n'est donc pas choquant de les avoir mis sur une 3.8 non EVO, même si perso je les trouve trop tuning sur une M5

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : mar. mars 04, 2008 10:31 am
par rudscot
marc325ix a écrit :c'était une option pour les M5 EVO, dans certains pays c'était même de série sur les break.

ce n'est donc pas choquant de les avoir mis sur une 3.8 non EVO, même si perso je les trouve trop tuning sur une M5
Je savais que les évo les avaient (certaines) . Mais regarde bien le petit clignotant sur le rétro :P

Re: M5 Nurburgring Edition

Publié : mar. mars 04, 2008 11:55 am
par marc325ix
rudscot a écrit :Je savais que les évo les avaient (certaines) . Mais regarde bien le petit clignotant sur le rétro :P
je vois mal sur la photo : je suis pas sur qu'il s'agit de clignos, peut-être un reflet.

Par contre je suis pas sur que en 92 c'était une 3.8. Thomas Olivaux est appelé à la barre :devil: