Nouvelle Monture: 328i Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
bm2v

Nouvelle Monture: 328i Touring

Message par bm2v »

Bonjours a tous.

J'ai replonger :P.Alors voila après ma 318i berline,ma 325i cabriolet,ma 328i coupée :wub: :wub: :wub: cela fait 1 an que j'ai vendu mon coupée (quel bêtise j'ai fait :crying: ).
Pas besoin de vous dire quel angoisse j'avais de ne pas avoir la titine dans le garage.Il y a 3 mois j'apprends une merveilleuse nouvelle,je vais être papa :wub: :wub: :wub: il me fallait donc une voiture plus grande,je me suis donc tourné vers un touring et tant qu'a faire se serai une bmw :thup:
Je me suis donc mis a le recherche d'un touring de préférence essence et 328i si possible.Après 2 mois de recherche et quelque coup de télèphone je tombe sur une 328i a 80km de chez moi :) elle est du 08/1995 avec 240000km,un carnet,cuir,régulateur de vitesse,ODB 11 touches,4 ve,clim.
L'inspection 1 a été faite pour la vente et le CT le jour de la vente :top: Sa fait du bien de se retrouver au volant d'une bmw,y a pas a dire sa manquai!
Allé assez parler voila quelque photos de la belle:

Image
Image
Image
Image

Une petite photo de mes nouvelle jantes qui pour le moment sont a la peinture.

Image

Benjamin

Re: Nouvelle Monture: 328i Touring

Message par Benjamin »

Elle à l'air super sympa cette voiture :top:
Par contre les jantes , j'accroches pas trop :( enfin ceci étant , c'est une histoire de gout , si à toi ça te plait , c'est le principale :P
La moteur par contre , ça doit être que du bonheur , à mon avis , ça demande qu'à rugir cette petite bête là :thup:

bm2v

Re: Nouvelle Monture: 328i Touring

Message par bm2v »

Oui vraiment sympa,c'est une bonne rouleuse avec le couple juste quand il faut :D .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »