comme les temps sont un peu dur pour tout le monde

Je décrit donc la bête:
C'est un 325i de 07/1993, cabriolet, elle affiche 170 000km (167 et des broutille...), certifié, et déja testé la remise à l'origine chez BmW qui m'ont certifié que le kilométrage était OK.

C'est une allemande.
J'ai l'historique de la voiture, un peu bouillon en allemand, mais il y a des factures, et tout l'historique depuis sont importation.

Elle a eu un propriétaire en allemagne, puis trois en france (dont moi) ayant parcourus respectivement environ 50 000km pour le premier en fance (je précise que je le connaisssais), puis 6 000km pour celui qui me l'a vendu, et enfin moi, qui l'aie depuis qu'elle a 146 000km. J'ai fait essenssielement du long trajet avec.
C'est à prioris une série spéciale, elle est baggée "BmW motorsport intenationnal"

Pour l'intérieur:
-Siège cuir noir chauffant (siège conducteur un peu abimé, mais pas de trous, usure normal dirons nous)

-Volant M3 (avec les coutures bleu et rouge, et les "reposes pouces") et airbag.
-4 vitres electriques.
-Trappe à skis.
-Accoudoir central.
-Seuil de port "BmW mi".
-4 appuis têtes.
-Filet anti-remous.
Pour l'extérieur:
-Kit complet m3 d'origine usine en plastique, comprenant: bas de caisse, pc avant, pc arrière.

-J'ai rajouté les rétros de M3 électriques récupérés sur un M3 3L

-Jantes en 17"
-Capote électrique, lunette arrière changé il y a 1an.
-Comme beaucoup de E36, elle a le défaut, la rouille commence a "piqué" sous les feux arrières, sur les cotés.
Pour le moteur:
-Le moteur a été changé par mes soins, il avait 82 000km, j'ai la facture du changement.

-Elle a une puce.
-une admission "Green".
-La ligne complète de M3 3L (collecteur, cata, et silencieux).
-L'embrayage sera neuf (il est en court de changement).
-Manomètre de pression d'huile, de température d'huile, et de charge batterie de marque "VDO".
-Vidande boîte et pont à 160 000 environ.
-Vidande et fitre à huile seront fait au moment de la vente. (vidange tout les 7000 environ).
-Injecteur plus gros débit 325cc au lieu de 270cc d'origine.
-Pompe à essence de M3 3L.
Niveau chassis (sécurité)
-Freins avant et arrière: disque rainurés/percés Oreca, plaquettes ferrodo Ds25000
-machoires de frein a mains récentes
-Suspension: Amortisseur Bilstein B8 avant arrière, et ressort Eibach.
-silent bloc powerflex bras avant, bras arrières, barres stabilisatrices.
-barres stabilisatrices de M3 3L
-Barre anti rapprochement avant aluminium réglable OmP.
-Pneus Bridgestone RE 050-A avant bon état, arrière neuf. 225/45 R 17.
-Capteur AbS hors services.
-Arceaux escamotable en cas de tonneau.
Voilà, je pense avoir fait le tours...
C'est une voiture qui marche bien, même très bien, qui a une superbe tenue de route.

Je ne suis pas pressé de la vendre, je veux juste avoir une idée de ce quelle peut valoir... sauf si quelqu'un fait une propo intéressante (logique, non, je suis comme tout le monde)

Place a quelque photos: