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Présentation De "ma" 318is

Publié : jeu. avr. 10, 2008 10:25 pm
par crofull
Salut,

Voila la 3ème bm de notre flotte.C'est unes 318is e36 de fin aout 92 en diamantschwarts.Elle à 130mkm vérifié au carpass.

Elle à appartenu à deux femmes avant nous.
Elle n'as pas beaucoup d'options et à quelques petits problèmes.

Les options:
Anti-brouillard,toit ouvrant, vitre électrique avant,cuir et c'est tout il me semble.

Les petits soucis:
Problème de batterie ou d'alternateur,à voir.
Rétroviseurs extérieurs en panne.
Antibrouillard arrière
Compteur de 6 cylindres affichant + de 300mkm.

place aux photos.

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Et voilà.

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : jeu. avr. 10, 2008 10:32 pm
par SCHWARZ DIAMANT
Salut
Elle est super :) ,j'adore l'interieur,un achat comme je les aime,des petits travaux à faire mais rien de grave.
J'ai eu une 3.18is aussi,c'est finalement l'alternateur qui à lacher.

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : ven. avr. 11, 2008 7:07 am
par 316baur
C'est vrai , joli caisse .

Le cuir est vraiment 'une belle couleur.
Par contre les vitres électriques et les anti-brouillard sont de série.

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : ven. avr. 11, 2008 12:54 pm
par Thomas Olivaux
Et bien dit donc, bravo ! Pour une auto de 92 et un cuir clair, elle est vraiment superbe !

++

Tom

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : ven. avr. 11, 2008 1:30 pm
par SebastopoL
rasta78 a écrit :Problème de batterie ou d'alternateur,à voir. / le test a faire moteur tournant tu debranches une ds coss de la batterie, si le moteur s arrete c l alternateur si non la batterie, verrfies avec un voltmetre de mieux en plus.
:blink: Aïe, surtout pas ! Il ne faut en aucun cas débrancher la batterie moteur tournant, si tu n'as pas de chance tu risques la destruction d'une partie de l'électronique de bord, DME en tête...

Il est déjà à proscrire de débrancher une cosse simplement avec le contact, alors moteur tournant...

A+

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : ven. avr. 11, 2008 2:02 pm
par Thomas Olivaux
Euh... sur ma B6 une fois, cosse mal serrée, le + s'est débranché moteur tournant sur un gros freinage. Verdict ? Motronic HS, relais essuis glaces HS, relais éclairage HS, boitier et centrale ABS HS... etc

Pour la prise de tension, moteur éteint c'est autour de 12 V et moteur tournant tu auras (à la batterie) autour de 13,8 V, au mieux 14V. C'est un régulateur à 14,4 bien sur, avec la perte jusqu'à la batterie ça donne un pti 14 V sur nos BM.

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : ven. avr. 11, 2008 6:00 pm
par Raekwon
Félicitations, l'intérieur est très sympa :top:

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : dim. avr. 13, 2008 9:39 am
par vince316i
Raekwon a écrit :Félicitations, l'intérieur est très sympa :top:
+ 1 superbe interieur :thup:

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : mar. avr. 15, 2008 12:48 pm
par crofull
j'ai vérifier les fusibles et essayer avec d'autres ampoules neuves.

J'ai démonter les blocs de phares qui avait un légèrement prit l'eau, j'ai tout bien sèché.

Nettoyer les lamelles qui font contactes et rien n'y fait je n'ai toujours pas d'antibrouillard arrière.

Pas de témoin au tableau de bord non plus.

C'est de quel coté de la voiture que l'antibrouillard s'allume?

Bloc de feux arrière droit, gauche ou les deux?

Sans résoudre ce petit soucis je ne peux pas la passer au contrôle technique et donc je ne peux pas rouler avec.

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Présentation De "ma" 318is

Publié : mar. avr. 15, 2008 1:07 pm
par crofull
Merci, j'espère que je m'en sortirai avec sa. :wink2: