Il y a pas eu un model vert avec un aileron spécial, un intérieur alcantara vert aussi et un aileron spécifique ? Je connais pas le nom mais ça peut être ça non?
perso je n'ai jamais entendu parler de ca , pourtant j'ai deja silloné pas mal le net concerant les m3 e36
des rumeurs fantasques parlaient a l'epoque d'une 3.0l allemande poussée a un peu plus de 300ch
mais ce n'etait que des rumeurs
a moins que l'on me prouve le contraire , il n'existe pas d'autres m3 e36 que les 3.0l , les gt , et les 3.2l
exit bien sur les preparateurs
et je rajoute a la liste un aileron d'origine.. apparement une serie speciale de 500exemplaires..
mais vraiment aucune source dinfo sur le net :/
pour la date il s agirait de l'année 1995 juste avant la sortie du 3.2L
SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
Oui il y a bien eu un model vert mais c'est la GT CLICK
Oula, faut aimer le vert kaki...
C'est fou ce que les gens peuvent aimer les "séries limitées", même si leur couleur est horrible.
Chez les 205 GTi, c'est un peu pareil avec les séries limitées "Griffe". Avec leur vert fluo ("fluorite"), elles font penser à une 205 tunée... c'est franchement pas joli. Il n'empêche que tous les fans de GTi, surtout quand elles sont d'origine, bavent devant cette Griffe... qui franchement, doit être une des couleurs les plus moches.
Mais c'est une "limited edition", pas grave si c'est moche d'origine
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
Salut,
Chez BMW, tu n'auras que les 3.0, 3.0GT et 3.2, par contre chez les préparateur, il y a des prépas qui ressemblent à ce que tu dis. Par exemple tu as les E36 CLS chez AC Schnitzer.
thedjfou a écrit :Oula, faut aimer le vert kaki...
C'est fou ce que les gens peuvent aimer les "séries limitées", même si leur couleur est horrible.
Chez les 205 GTi, c'est un peu pareil avec les séries limitées "Griffe". Avec leur vert fluo ("fluorite"), elles font penser à une 205 tunée... c'est franchement pas joli. Il n'empêche que tous les fans de GTi, surtout quand elles sont d'origine, bavent devant cette Griffe... qui franchement, doit être une des couleurs les plus moches.
Mais c'est une "limited edition", pas grave si c'est moche d'origine
Salut,
je dirai que c'est une question de goût, la Griffe est sortie à une époque où les gens avaient moins peur des voitures "colorées" et cela fait parfois du bien de voir autre chose que du gris, du blanc ou du noir sur les routes. Je trouve le vert fluorite trés 80's, un peu couleur auto scooter des fêtes foraines et pas du tout tuning puisqu'à part sa couleur il n'y a pas de modification carrosserie et qu'elle est totalement d'origine. L'intérieur cuir, le pommeau, la moquette et les jantes anthracites lui sont spécifiques et même si je ne trouve pas son prix d'occasion justifié, je comprends parfaitement qu'elle attire les convoitises des passionnés comme on peut le voir avec les Alpina, les séries M/// et M3 GT par exemple.
Mon ancienne M3 avait une peinture Individual et je dois dire que je trouvais assez agréable d'avoir une M3 "unique" d'origine, le petit + toujours sympa
ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30