Y A Un Maso Sur Paris ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Y A Un Maso Sur Paris ?

Message par rocaldo »

salut a tous !!!

alors voila j'avais trouve une nouvelle titine .. le mec par email, me l'avait quasi reservé ... mais voila ce matin par telephone, il m'annonce le drame... elle est vendue!!! :blink:

un parisien lui aurait envoyé un virement hier (ou samedi a vrai dire j'en sais rien ..) et il l'a recu ce matin ... mais pas du prix de la voiture ... mais de 2000€ !! :blink:

voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/13589734.htm?ca=12_s

si le nouveau proprio est parmi vous ..

il faut savoir aussi que le vendeur n'est pas un expert car il dit M5 mais apres quelques infos demandées c'est bien une m535 (20cv..) et par tel, il me dit qu'elle a 186 cv :blink: il est perdue je crois

enfin moi je suis degoute car je croyais bien avoir trouvé une nouvelle titine :thup:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Neubauten

Re: Y A Un Maso Sur Paris ?

Message par Neubauten »

Arf elle est belle c'est bête :(

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,on dirait que ton vendeur a trouvé un meilleur client que toi,c'est le commerce Rocaldo,peu importe qui l'achète et a quel prix! :top:

rocaldo

Message par rocaldo »

Saïfeddine a écrit :Salut,on dirait que ton vendeur a trouvé un meilleur client que toi,c'est le commerce Rocaldo,peu importe qui l'achète et a quel prix! :top:

:P j'ai pas l'habitude de me faire depasser dans les affaires :P :P c'est vexant !! :ranting: ma vengeance sera terrible :ranting: :thup:

mais si c'est bien un parisien, j'aimerais le connaitre et pouvoir la voir .. :wub:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sniper

Message par sniper »

Salut,
je comprends ton désarroi mais avec l'expérience tu vends à celui qui a l'argent et pas celui qui réserve la voiture par téléphone. Si on devait compter le nombre de gars qui te téléphonent, essayent ton auto, qui te disent qu'ils la prennent et dont tu n'entends plus jamais parler :ranting:
Bien sûr je ne pense pas que ce soit ton cas mais dans le cas présent je comprends le vendeur si on lui en donne plus que ce qu'il demandait.

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

senna31

Message par senna31 »

Salut
en tout cas juste pour le cuir, le kit M et surtout les BBS RS, le gars n'a pas perdu grand chose (sachant qu il ya peut être d'autres options)
a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

rocaldo

Message par rocaldo »

oulalala !!! a te lire Sniper, je vais me reexpliquer :top: en aucun cas j'en ai apres le vendeur !!! mais je me demande comment un gars peut envoyer aussi rapidement de l'argent a un inconnu pour une voiture et de plus la payer beaucoup plus chere ... car elle etait a 1450 et il a envoye 2000 .....

donc je renouvelle mon avis de recherche :D qui 'k' ce qui achete lé voature plou chere ?!!!

Thomas c'est toi ? :D
senna31 a écrit :Salut
en tout cas juste pour le cuir, le kit M et surtout les BBS RS, le gars n'a pas perdu grand chose (sachant qu il ya peut être d'autres options)
a+
ah oui en parlant d'options, il a marqué CP et j'ai oublié de lui demander ce que c'est ....

y a la clim aussi ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

sifeddine

Message par sifeddine »

rocaldo a écrit :ah oui en parlant d'options, il a marqué CP et j'ai oublié de lui demander ce que c'est ....
Heu...chèque postal? :lol: :P

PADAWOAN

Message par PADAWOAN »

Hum, je vai attendre que ma femme digère l'achat de la 530, et puis une petite M( ou alpina des année 80 ca me tenterai vraiment.Bon courage pour ta recherche
Image
530 D M individual pack.

énix

Message par énix »

senna31 a écrit :Salut
a+
+1 Car rien qu'en pièce, pour 2000€, ca reste une affaire :surprise:

Pour information, 186 cv, c'est plausible car c'est la puissance des version catalysée :ranting:

C'était une version Française ?
Elle avait la boite sport ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »