M3 E36
Publié : lun. avr. 14, 2008 7:49 pm
hello a tous,
J'ai besoin de votre aide sur l'achat d'une M3...
IL s'agit d'une m3 venant d'Italie, 3l, 1995. La voiture à 79000 km au compteur. Le gars l'a importé en Belgique depuis peu mais ne veut pas payer les taxes entourant ce véhicule ( eh oui, en Belgique ça douille ! )
Le problème c'est que la voiture n'a pas d'historique, soit disant perdu. seulement une facture concernant le changement/réfection du moteur, pour un total de 4600 euros. mais il y a un truc louche sur la facture concernant le kilométrage, annonçant 122000 km mais encore une fois en italien ( est ce le moteur remplacé qui a 122000 km, le châssis ????).
J'ai été voir la voiture, extra, elle roule super bien et pousse correctement. Bref, ça a pas du tout l'air d'une voiture de 200000km, pas un bruit anormal, ni couinement.
Mais.... car il y en a.... comment vérifier l'exactitude du kilométrage?
Aussi, j'ai poussé la voiture en deuxième, la limite d'injection est apparue a 6800 trs/min, alors que compteur ça doit monter jusque 7100, normal ou pas ?
Au niveau vanos, comment vérifier s il fonctionne correctement? ça ne broute pas, ça monte correctement et les reprises a bas couple sont correctes, la voiture ne tremble pas...
bref, je ne sais que penser de cette voiture... sachant que le prix est plus que correct!!!
merci pour vos reponses
thierry
J'ai besoin de votre aide sur l'achat d'une M3...
IL s'agit d'une m3 venant d'Italie, 3l, 1995. La voiture à 79000 km au compteur. Le gars l'a importé en Belgique depuis peu mais ne veut pas payer les taxes entourant ce véhicule ( eh oui, en Belgique ça douille ! )
Le problème c'est que la voiture n'a pas d'historique, soit disant perdu. seulement une facture concernant le changement/réfection du moteur, pour un total de 4600 euros. mais il y a un truc louche sur la facture concernant le kilométrage, annonçant 122000 km mais encore une fois en italien ( est ce le moteur remplacé qui a 122000 km, le châssis ????).
J'ai été voir la voiture, extra, elle roule super bien et pousse correctement. Bref, ça a pas du tout l'air d'une voiture de 200000km, pas un bruit anormal, ni couinement.
Mais.... car il y en a.... comment vérifier l'exactitude du kilométrage?
Aussi, j'ai poussé la voiture en deuxième, la limite d'injection est apparue a 6800 trs/min, alors que compteur ça doit monter jusque 7100, normal ou pas ?
Au niveau vanos, comment vérifier s il fonctionne correctement? ça ne broute pas, ça monte correctement et les reprises a bas couple sont correctes, la voiture ne tremble pas...
bref, je ne sais que penser de cette voiture... sachant que le prix est plus que correct!!!
merci pour vos reponses
thierry