SAlut
MaxBm a écrit :Je vais essayer de faire simple et clair

Merci pour les vieux
Pour les séries E36, E34 et sûrement pour les E32 (à vérifier), les versions très haut de gamme s'appelle les Worldline Pack, et les versions moins équiper s' appelle les Pack. On reconnait facilement les Worldline pack car elles ont les par chocs peint tout entier et les bas de caisses en plastique peint.
C'est mon cas , les pare chocs et bas de caisse sont au couleurs de la peinture.
Ce matin, j"ai oublié de préciser ; c'est un touring et équipée d'un volant 3 branches avec repose pouce et airbag.
Elle est également désiglée.
Ce qui me chagrine, dans cette version très haut de gamme, c'est les vitres arrières manuelles
316baur a écrit :Intéréssant ce sujet Pascal62
Moi aussi je voudrais biens savoir ..
C'est aussi une 525td Touring du 01/96 .
Elle est équipée pareil sauf que j'ai 4 vitres électriques , le chromeline , par contre je n'est pas le régulateur de vitesse .
Mince, je pensais que toutes les phase II était shadowline.
Toute la voiture est en Francais , y compris la boite à fusible, SAUF le régulateur en Allemand.
passionalpina a écrit :Salut Pascal,
L'appelation worldline concerne les véhicules qui sont en fait en fin de carrière, et sur lesquelles ont rajoute de l'équipement pour vider un peu les stock , c'est de cette façon que chez Bmw ont fait de la place à l'usine avant le lancement du nouveau modèle, et ça marche très bien
Maintenant la finition Pack Luxe correspond généralement à l'intérieur en cuir en France.
Je me rappel très bien de la 525 TDS pack, moins de la Pack luxe, mais je pense qu'elle a du exister.
Pour répondre à ta question, oui, une E34 à partir de 94 pour la berline et 95 pour la touring peut avoir l'appelation Worldline Pack Luxe (si ça existe en Pack Luxe) , ou tout simplement Worldline
Ok , il s"agissait de faire 'le vide' pour préparer la E39 .
Merci à tous
Autres avis bienvenus aussi.
A+