C'est un 328 E36 de 1998, couleur noire, avec quelques modifications elle n'est pas full stock !
Les options :
- Intérieur cuir
- Ordinateur de Bord 18 touches
- Climatisation auto
- Sonorisation Focal complète ( 2 aiguës dans les portières, 2 médiums de 13cm près des pieds a l'avant, 2 autres médiums a l'arrière, le tout c'est du 50W rms sa me suffit amplement , et un amplis de 150w rms dans le coffre avec un subwoofer de 120w rms pour des basses sympa

- Jantes de 17" de 330Ci avec des pneus Yokohama S.Drive, les quatre en 225-40/17 .
- Barre Anti-rapprochement a l'avant
- Filtre de remplacement K&N
- Pare-choc avant ///M
- Lame de pare-choc Ar style ///M
- Vitres Teinté Glastinct
- Rétroviseur style ///M
- Echappement Fox en Inox ( pour le son du 6 en Ligne c'est super... et je réveille pas les voisins sa reste discret !)
C'est a peu près tout ! Sinon la voiture a 135000km le moteur se porte bien , sa ronronne et sa marche déjà super bien !! J'entretiens mon cuir au maximum, pour que sa dure, La carrosserie je la lave au moins 2 fois par semaine ( je suis fou des qu'elle est sale sa me rend dingue ! ) et j'applique de temps en temps du belgom polish + Une cire meguiars derrière tout sa et la elle est propre ! mais bon faudrait que je la fasse rattraper par un pro car les micro rayures sont bel et bien présente et sa ne me plait pas. L'entretien je le fait moi-même ( je suis mécanicien moto de base mais c'est pas plus difficile sur ce type de voiture surtout avec un forum pareil ! Je trouve tout sur tout !! merci a vous tous en tout cas !) .
bon sans plus attendre les photos de ma belle ,
La voila :

Et la mes deux amours de toujours :
Gsxr 1000 et ma 328,

voili voilou !!