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Conduit Souple Craquelé Après Le Débimètre

Publié : sam. juin 21, 2008 1:36 pm
par Seb_35_
Salut,

Ce matin, je comptais nettoyer le séparateur d'huile sur mon coupé e36 323i (pièce N°2 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...g=11&fg=15)
Mais pas de bol je pense que lorsque j'ai voulu enlever le conduit souple après le débimètre (pièce 3: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...g=13&fg=15) le caoutchouc du conduit a craquelé en forçant comme un chien sur sur la pièce N°12 et durite N°10, que d'ailleurs j'ai pas réussi à enlever. J'ai donc laisser pour l'instant tomber. J'ai donc regarder le site realoem pour ce conduit souple http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

et je vois qu'il y a 2 références dont une avec l'ASC+T. Ma voiture dispose de l'AST (antipatinage), je me demandais quelle était la différence entre ces conduits de caoutchouc. Je pense que justement la référence sans ASC+T ne dispose pas de trou pour le passage de la durite n°10?
d'ailleurs quel est le nom exacte de ce conduit souple en caoutchouc(en anglais c'est RUBBER BOOT).

Merci.

Sébastien

Re: Conduit Souple Craquelé Après Le Débimètre

Publié : sam. juin 21, 2008 4:28 pm
par SCHWARZ DIAMANT
Salut
La différence c'est juste le trou,donc il te faut bien le numéro: 13541740073 qui te coutera 29,90.
Le nom exact c'est soufflet caoutchouc.
Enlever le séparateur n'est pas le plus difficile,c'est de le démonter en lui même le plus galère :devil:
pleins de petits clips à défaire en même temps pour accéder à la membrane.

Re: Conduit Souple Craquelé Après Le Débimètre

Publié : dim. juin 22, 2008 1:34 pm
par le pointu
salut
je l ai payé 17 ou 18 euros chez bm il y a 1 mois environ (remisé 10%)