bonjour sur mon e36 cabriolet j ai le siege passager qui ne bascule plus j ai l impression qu un cable a l interieur est sorti de son logement. J ai utiliser la fonction recherche pour essayer de trouver une solution a mon probleme mais j ai rien trouvé. Je suis allée voir deux garage et ils m ont repondu pas possible avant septembre. Donc derniere chance avec ce post comment ça se repare? il faut demonter le siege? comment?
merci d avance.
Probleme Siege Cabriolet
-
Re: Probleme Siege Cabriolet
bon ba vais aller chez bmw jeudi en esperant qu il puissent me le faire avant septembre

- senna31
Re: Probleme Siege Cabriolet
salut
J'avais eu ce problème sur mon coupé avec mon ancien intérieur.
Pour ma part j'avais déclipsé la garniture du siège au niveau de la coque. Tu vas te retrouvé avc la mousse apparente et le cable relié à la molette. Suis le pour voir s'il n'est pas cassé ou détaché.
Regardes aussi sous le siège pour vérifier qu'il ne soit pas simplement sorti de son encoche.
a+
J'avais eu ce problème sur mon coupé avec mon ancien intérieur.
Pour ma part j'avais déclipsé la garniture du siège au niveau de la coque. Tu vas te retrouvé avc la mousse apparente et le cable relié à la molette. Suis le pour voir s'il n'est pas cassé ou détaché.
Regardes aussi sous le siège pour vérifier qu'il ne soit pas simplement sorti de son encoche.
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10