Quand On Aime......on Ne Compte Pas !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dreier 78

Quand On Aime......on Ne Compte Pas !

Message par dreier 78 »

salut à tous !

comme vous avez peut etre pu le constater, j'ai eu des problèmes avec la 728i que j'ai reprise à sergouilbm, ex gilbertus, ex....

bref, déjà une auto qui avait pas mal bourlinguée sur le forum. sauf que j'ai joué de malchance, la boite auto a laché, puis le moteur.....pas de [...censuré...] quoi.

je tiens à préciser que ces pannes sont malheureusement imprévisibles, et que serge, le pauvre, était bien ennuyé, mais il n'est pas DANS la voiture ! :P et ça, c'est la poisse, rien d'autre.

un peu échaudé par les boites autos :P , je voulais reprendre une mémé, mais boite manuelle. et là, MIRACLE !!!!

le pote de greggy qui s'était vu offrir la 528 ex francky, ex manu, ex moi meme en "pret" pendant quelques mois, n'a finalement pas pu la garder.

et là, greggy a pensé à moi pour cette auto ( à nous meme, ma femme l'adore :top: ). je le remercie encore mille fois :thup: , il ne pouvait pas me faire plus plaisir :amen: !

toujours est il qu'elle est à moi officiellement depuis hier ( on a fait les papiers), et que je me suis régalé à la retrouver....

un peu la sensation qu'on a avec une ex chérie qui nous a marqué, et qui revient après des mois alors qu'on y croyait plus du tout.... :innocent: :lol: vouvs voyez ce que je veux dire ?

bon, des photos dès qu'il y a un rayon de soleil ( là, c'est méga orage ), et elle va continuer à vivre sur le forum.

j'ai l'impression de devenir un globe trotter du forum, qui récupère les voitures bien connues ici...et j'avoue que ça me va TRES bien !!!!!! :yaho: :yaho: :yaho:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

chrais007

Re: Quand On Aime......on Ne Compte Pas !

Message par chrais007 »

Excellent la petite histoire et la comparaison avec une ex chérie qui a marqué ...

On attends donc les photos avec impatience (de la voiture hein, pas des ex chéries :yaho: )

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

effectivement , c'est assez rare pour être signalé et comme ça vous :wub: et bien :thup:

si elle a était bichonnée , tu va la récupérer "encore plus mieux" qu'avant ... :top:

a+ pat
Image

Greggy

Message par Greggy »

Hello,

Ah ben t'as fait un topic, finalement. :P

En fait je suis un opportuniste:
comment profiter d'une auto qu'on adore sans devoir l'entretenir et en subir les frais?
C'est simple: on l'offre à un ami passionné qui n'habite pas loin et qui sera ravi de vous la prêter pour vous remercier. :lol:

Bon, je fais le malin mais quand je vois Guillaume parler de cette auto depuis des mois avec passion, alors que je ne pouvais la faire rouler qu'en de rares occasions, la décision est vite prise. Et là, le plaisir est complet puisque partagé.

Parfois la vie fait bien les choses. Un autre ami devait la recevoir pour son mariage. Un ami qui ne s'intéresse pas du tout aux voitures mais qui avait flashé sur la 528... pour sa bonne gueule très "road-movie". Le cinéma c'est bien, mais quand le quotidien prend le dessus, c'est là que la vrai passion intervient. Et quand on en a pas... on ne peut plus assumer car d'autres priorités sont en jeu.

Je le comprends tout à fait et ne lui jette pas la pierre mais je crois que la vrai place de "Vety" est aux côtés de Guillaume & Coralie qui, je l'espère, (et les chats ne faisant pas des chiens), l'offriront à Rose-Anna pour son mariage! ^_^

En attendant, l'auto n'est pas parfaite, de nouveau des petits ratés au ralenti, des silenblocs à changer, probablement les amortos, la ventilation à changer, la clim à recharger pour le bébé et puis, et puis... je crois que c'est tout.
Mais bon. A côté de la réfection d'une boite automatique, je crois que c'est fingeur zin ze noze. :D

Je suis donc très content et attends avec impatience les photos nouvelle génération.
En attendant, voici celles que j'avais prises lors de son acquisition (avant qu'il n'y ait le cuir):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Puis avec le cuir et le volant M:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ouh là là... ça me fait tout bizarre. :crying:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,

c'est vrai que j'ai deux trois trucs à faire, mais tout de meme, elle fonctionne déjà très bien comme ça.

dans l'ordre de priorité :

- CT à faire au plus tot pour l'immatriculer,
- silent bloc et le problème d'arrivée d'essence,
-moteur de ventilation et recharge de clim,
-moteur d'antenne éléctrique,
après, on verra bien....si éventuellement je trouve un carrossier qui sait encore passer un voile de peinture, pourquoi pas .... :innocent:

davidg

Message par davidg »

Elle est superbe ! :surprise:
En plus avec les sièges cuir et le volant...Franchement top ! :top:
J'adore ce modèle bien sur dans un bel état et c'est le cas félicitation ;-)
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992

525i e34 1994

lebonnetdufou

Message par lebonnetdufou »

siper ton auto en plus vou ete dess bon copins de confianse elle vraiment bele jadore mai ca doi consumer un max pour un v6 amen!
escouse moua la francoi je la parle mal je soui roumania

Greggy

Message par Greggy »

lebonnetdufou a écrit :ca doi consumer un max pour un v6 :amen:
C'est au second degré ? :lol:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

lebonnetdufou

Message par lebonnetdufou »

gregygy cha moi c froua ce souar mai ja connai pa temperatour du degress amen!
escouse moua la francoi je la parle mal je soui roumania

dreier 78

Message par dreier 78 »

lebonnetdufou a écrit :gregygy cha moi c froua ce souar mai ja connai pa temperatour du degress :amen:
salut,

je pense que greggy a été surpris par le fait que tu parles d'un V6 dans une voiture qui a un 6 cylindres en ligne,

sur un forum qui s'appelle

6 en ligne,

meme si tu ne parles pas bien français, c'est un peu étonnant.... :P

romana va sunt bine ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »