Probleme De Papier

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Probleme De Papier

Message par Invité »

Salut tout le monde mon probleme j ai acheté un 318 cab en allemagne, j ai demandé le certificat chez bmw france jusque la normale.
le probleme c est que bmw france ma envoyer le certificat et que je ne l ai jamais eu :crying: ,ca va faire un mois, je téléphone donc et on me répond que si leur courrier n est pas retourné d en le mois il ne pouront pas me faire un duplicatat car c est un papier oficielle :wacko:
Tu taxe 170€ pour un bout de papier et on ne te le renvoi meme pas en recommandé la classe :ranting:

Quelqu un a t il deja eu un prob similaire? et a partir de que année peut on demander la conformitén directement en allemagne dans une concesion bm? merci a vous :amen:

cabriolet6868

Re: Probleme De Papier

Message par cabriolet6868 »

:up:

Invité

Message par Invité »

Salut, tu t'es rendu à La Poste pour les informer de ton problême?

bugess

Message par bugess »

passe a la gendarmerie et depose une plainte pour perte des papiers de ton véhicule , sinon tu n'auras plus de moyen de recours , puis tu expliques a BMW france que c'est leur probleme , puis reste la solution BMW allemagne , j'avais eu un probleme de non correspondance des numeros de chassis/boite/moteur sur une 330 importé , ils m'ont retourné dans la semaine tout les papiers du véhicule :rolleyes:
bonne chance

Invité

Message par Invité »

ok merci, pour la poste c etait deja fait ils ont dit qu ils ne perdent jamais rien <_<

Dany92

Message par Dany92 »

Redgirl68 a écrit :ok merci, pour la poste c etait deja fait ils ont dit qu ils ne perdent jamais rien <_<
Ils ne perdent jamais rien... ben moi ils m'ont déjà perdu aussi un RAR alors bilan des courses, recommandé ou courrier simple c'est du pareil au même question arrivée chez le destinataire.
De toute manière ils m'avaient dis ce jour là qu'ils ne garantissaient pas la délivrance des RAR... c'est pas beau ça ?

Bon courage quand même car c'est quand même galère ta situation.

A+

johnny57

Message par johnny57 »

Tu n'a pas besoin du certificat bmw pour immatriculé ton véhicule, il suffit de passer en DRIRE et il te font un certificat de réception pour moins de 70 €.
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Heureux propriétaire d'une 530D de décembre 2002.

Découvrez l'alarme de voiture sans fils beeper XR9

Invité

Message par Invité »

Bonjour,ca c est arrangé apres 1 mois d attente bmw va enfin me faire un duplicatat :surprise: faut juste qu il arrive cette fois ci :whistling:

dmuller

Message par dmuller »

lu,

tu l aurai demande dans une concession bmw allemande tu l aurai eu pour 10 euro et au bout de 3 jours.
Pour tout veehicule de apres 1996 il te delivre un COC Dokument (certificat d homologation)

a plus
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

octobre

Message par octobre »

Salut

Ce certificat n'est pas valable en France et est considéré comme "partiel".

Il faut obligatoirement un certificat de conformité Européen ou Français, les autres ne passeront pas à la préf car il manquera le numéro de réception européen (longue série de chiffre et lettre se terminant par *123).

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »