Presentation De Ma Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rasta78

Presentation De Ma Voiture

Message par rasta78 »

Salut,

Voila je vous presente Madame, BMW Coupe E36 318is de 1994.

Elle totalise aujourd'hui un peu plus de 234 000 Km. Je l'ai achetee en fin d'annee 2007 et elle avait moins de 200 000 avec quelques petit travaux mecaniques que j'ai fait depuis.

Niveau options, j ai le toit ouvrant et un ODB.

Voila, ca roule bien.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
coupe 318is E36

Camembert

Re: Presentation De Ma Voiture

Message par Camembert »

Sympa ton coupé... :top:

Tu as fait 34000 kms en 6 mois ?... :blink:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Rasta,

c'est un modèle Français d'origine? car a ma connaissance elle n'existait pas au catalogue en rouge,non?

En tout cas les dessous sont très propres!

Image

octobre

Message par octobre »

Salut Saifeddine

Elle a existé en rouge j'en ai eu une exactement identique, 3.18is avec cuir noir toit ouvrant et ODB, rouge et ..... 4 portes ! :original:

rasta78

Message par rasta78 »

Salut,

Je sais pas si c une version Allemande. ce qui est sur j ai l ODB en Allemand enfin les touches.
puis j ai l etiquette de rodage sur la pare-prise en 3 ou 4 langues.
coupe 318is E36

senna31

Message par senna31 »

effectivement le ruge a bien existé en france, par contre vu qu'il n'y a pas de répétiteurs latéraux je pencherai égallement pour une auto allemande.

Sinon elle est jolie, juste le pot un peu gros à mon goût.

a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

rasta78

Message par rasta78 »

Camembert a écrit :Sympa ton coupé... :top:

Tu as fait 34000 kms en 6 mois ?... :blink:
merci pr le compliment, pr les bornes c vrai que je roule un peu.

Saïfeddine a écrit :Salut Rasta,

c'est un modèle Français d'origine? car a ma connaissance elle n'existait pas au catalogue en rouge,non?

En tout cas les dessous sont très propres!

Image
Salut, c vrai que le dessous est nickel.

Pour le rouge y en a pas beaucoup, je sais pas si c vraiment une version allemande...
j ai les touches de l odb en Allemand (ca a peut etre ete rajoute), puis j ai l etiquette de rodage sur le pare-brise, a changer d ailleurs, en 3 langues (Francais, allemand et espagnol je crois). Mais pas de reptiteur.
octobre a écrit :Salut Saifeddine

Elle a existé en rouge j'en ai eu une exactement identique, 3.18is avec cuir noir toit ouvrant et ODB, rouge et ..... 4 portes ! :original:
Salut, je ne suis pas sur mais je crois le 318is est uniquement en coupe et en compact aussi en 318ti.
Peut-etre sur les e30 ils l ont fait en 4 portes.
senna31 a écrit :effectivement le ruge a bien existé en france, par contre vu qu'il n'y a pas de répétiteurs latéraux je pencherai égallement pour une auto allemande.

Sinon elle est jolie, juste le pot un peu gros à mon goût.

a+
Salut, merci pr le compliment.
coupe 318is E36

sifeddine

Message par sifeddine »

octobre a écrit :Salut Saifeddine

Salut Octobre,

je ne savais pas que la 318 is était proposée en 4 portes en France,et donc le rouge a bien existé chez nous? je veux dire au catalogue?

Ça marche comment le 4 cylindres dans cette auto, encore moins bien que le 2.0l 150 ch (anémique, je l'ai eu)?

SebastopoL

Message par SebastopoL »

Saïfeddine a écrit :Salut Octobre,

je ne savais pas que la 318 is était proposée en 4 portes en France,et donc le rouge a bien existé chez nous? je veux dire au catalogue?

Ça marche comment le 4 cylindres dans cette auto, encore moins bien que le 2.0l 150 ch (anémique, je l'ai eu)?
La 318is a existé 4 portes en série ultra limitée, appelée "318is class 2" ! Elle avait quelques spécificités telles que le ciel de toit noir façon M3. Je n'ai pas les chiffres sous la main, mais je pense qu'il y en a eu moins en France que de M3 e36 berlines par exemple.

Pour posséder le 2.0 anémique et avoir essayé une 318is, je dirais que les perfs objectives sont quasiment les mêmes. Ensuite, c'est la nervosité d'un 4 pattes 16s et la souplesse du 6.

A+

rasta78

Message par rasta78 »

Saïfeddine a écrit :Salut Octobre,

SebastopoL a écrit :La 318is a existé 4 portes en série ultra limitée, appelée "318is class 2" ! Elle avait quelques spécificités telles que le ciel de toit noir façon M3. Je n'ai pas les chiffres sous la main, mais je pense qu'il y en a eu moins en France que de M3 e36 berlines par exemple.

Pour posséder le 2.0 anémique et avoir essayé une 318is, je dirais que les perfs objectives sont quasiment les mêmes. Ensuite, c'est la nervosité d'un 4 pattes 16s et la souplesse du 6.

A+
Salut,

Pour ce 4 cylindre, ce qui lui manque c du couple bas ds les tours.
Si non des que je suis vers les 4000 4500 tr/mn, la ca arrache un peu c pas une porsche mais y a de quoi faire.
Puis c pas tres lourd, elle fait 1240 Kg, c honnorable.

Interressant, je savais pas que la 318is avait ete produite en 4 portes.

Je prefere le coupe :D
coupe 318is E36

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »