Probleme Butee Amortisseur 525td E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
lulu

Probleme Butee Amortisseur 525td E34

Message par lulu »

Bonjour a tous,

voila mon probleme jai voulu remplcer mes amortisseurs dorigines sur ma 525 td e34 touring par des bilstein et je me retrouve avec des longueurs de tiges trop courtes sur mes bilstein je ne peut pas remonter mes butees dorigine la bonne reference des butees nest plus disponible chez skf que faire quelqun a til deja eu le probleme je suis dans lembarras et ne peut pas monter mer bilstein

merci pour votre aide precieuse :rolleyes:

bimeur

Re: Probleme Butee Amortisseur 525td E34

Message par bimeur »

lulu a écrit :Bonjour a tous,

voila mon probleme jai voulu remplcer mes amortisseurs dorigines sur ma 525 td e34 touring par des bilstein et je me retrouve avec des longueurs de tiges trop courtes sur mes bilstein je ne peut pas remonter mes butees dorigine la bonne reference des butees nest plus disponible chez skf que faire quelqun a til deja eu le probleme je suis dans lembarras et ne peut pas monter mer bilstein

merci pour votre aide precieuse :rolleyes:

PRESENT!!!!

j'ai eu EXACTEMENT le meme soucis

la seule chose a faire>change les coupelles,pas le choix

mes bilstein avaient la longueur de la tige filete 2x plus courte,resultat,avec mon modele de coupelle,la tige arrivait a ras de la coupelle,j'ai du racheter l'autre modele dispo pour mon chassi,resultat>nikel chrome le montage

regarde si le modele dont tu disposes ressemble a un de ceux la:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=107490

si je peux t'aider en quoi que ce soit,hesite pas ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »