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Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mar. août 19, 2008 8:55 pm
par vincenzo
Salut à tous,
Voici les photos de ma E34 après modif. Il y a un an que je l'ai et que du bonheur, à ce jour elle à 108.000 kms.
Modif faites :
changement des feux arrières
changement des clignotants avant et répétiteur
montage de 4 jantes Artec 8 x 17" avec pneus Dunlop Sp Sport Maxx en 235 45 17 ZR
montage admission directe KN avec gros tuyau de canalisation d'air dans le PC avant
phares blancs Hella blanchis par mes soins
montage d'anti-brouillards blancs Hella
montage haricots noir mat en remplacement des chromés
montage disques Zimmermann perçés et plaquettes EBC sport
A l'intérieur, j'ai pas encore fait les photos, elles viendront :
montage volant Mtech
montage pédalier et repose-pied M
montage Odb 4 avec commande au volant
montage pommeau M
montage poignée frein à main M
montage rétro électrochrome
Et voici les photos extérieures:
J'espère qu'elle vous plaira !!!
A plus.
Re: Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mar. août 19, 2008 9:38 pm
par rocaldo
salut !!
toutes tes modifs sont faites avec gout et sans denaturer , perso toutes me plaisent sauf le haricot, vu qu'elle est chromée, j'aurais laissé le chrome du haricot ....
j'adore tes clignos et tes feux, tu les a achete ou ?
Re: Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mar. août 19, 2008 11:17 pm
par pitoune62
Waouw le déport des jantes
Ca pète!!!
Re: Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mar. août 19, 2008 11:42 pm
par fazeman
'lut,
rocaldo a écrit :vu qu'elle est chromée, j'aurais laissé le chrome du haricot ....
+1

l'aileron n'est pas a mon goût
et des retros phase 2 serait bien aussi
sinon bon boulot

et vivement les tof de l'intérieur
A+
PS: tu n'as pas des tof avant /après ?
Re: Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mer. août 20, 2008 5:44 am
par Mr Green
salut,
belle auto !
pareil, je ne suis pas fan de l'aileron...
Sinon, le retro électrochrome : c'est facile à brancher ? tu l'as trouvé où et pour quel prix ?
A+
Re: Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mer. août 20, 2008 7:26 am
par Stephane39
pitoune62 a écrit :Waouw le déport des jantes
Ca pète!!!
+1
Avec les haricots noirs, il faut faire les chromes qui entourent les vitres, sinon, je trouve que ça jure un peu !
J'hésite à le faire sur le mienne, parce que les haricots et les chromes en bas de vitres, ça va, mais celui qui suit le pavillon est un peu galère à démonter sans l'abimer.
fazeman a écrit :et des retros phase 2 serait bien aussi

C'est marrant beaucoup préfèrent les phase 2, alors que je trouve que les phase 1 suivent mieux la ligne de la voiture.
Garde tes rétros phase 1 !!!
Bon, l'aileron, je ne suis pas fan (bien que le tien soit droit alors que beaucoup fléchissent au milieu sous leur poids, pas de patte au milieu) mais si je l'aurais sur la voiture, je pense que je le laisserais, de peur d'avoir des traces.
@+
Re: Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mer. août 20, 2008 9:22 am
par fazeman
Stephane39 a écrit :(bien que le tien soit droit alors que beaucoup fléchissent au milieu sous leur poids, pas de patte au milieu)
'lut,
il me semble qu'elle y soit
A+

Re: Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mer. août 20, 2008 12:18 pm
par Stephane39
Sur le sien elle y est, mais sur les autres non, sinon ils ne fléchiraient pas !
@+
Re: Bmw 525i E34 M20 De 02/90
Publié : mer. août 20, 2008 9:51 pm
par vincenzo
Salut et merci à tous,
Sympa vos réponses et merci pour les appréciations.
Extérieurement je pense qu'elle va rester comme ça, je n'aime pas trop me faire remarquer et encore moins tous ce qui est de trop.
Les jantes sont extras il y a longtemps que je les cherchais. Pour les feux arrières et clignotants je les ai trouvé sur une boutique Ebay, bonne qualité.
Quant à l'aileron il est d'origine puisqu'il faisait parti du pack option de ma 525 c'est à dire intérieur cuir noir, aileron Mtechnic, jantes larges BBS que j'ai conservé puisque comme neuve, clim bi-zone, anti-démarrage avec télécommande intégrant la clé de contact pliante.
Concernant l'aileron il a bien le renfort central pour ne pas qu'il se ceintre, ce qui n'est pas le cas des ailerons adaptables.
Pour les rétros j'aime bien les miens bien que les séries 2 soient également sympa.
Quant aux haricots je trouve que ça donne une touche d'agressivité dans la face avant mais je réfléchis justement à passer les chromes au noir mat pour que l'ensemble soit encore plus sympa.
Pour le montage du rétro électrochrome j'ai repiqué l'alimentation sur mon plafonnier et récupéré le signal de marche arrière sur le faisceau au niveau de la console de levier de vitesse. Pour le fixer il suffit juste de déclipser celui d'origine en faisant un 1/4 de tours et de clipser l'électrochrome à la place avec 1/4 de tours dans l'autre sens.
Plus tard les photos de l'intérieur viendront.
Je tiens à signaler que son kilométrage est réel et que la peinture est d'origine. Vraiment en bel état pour son âge !!!
A plus.